InscriptionConnexion
En même temps c'est plus comme avant, vu comment le marché est saturé faut mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir baiser, "sortir" ne suffit plus
:RisitasAhi:
il y a 3 heures
Je suis sur les quais et bordel ils courent tous + la plupart des mecs ont une bonne musculature… Qu’est-ce qui ne va pas chez les jeunes d’aujourd’hui ? Ils ont vraiment que ça a foutre??? Pourquoi ils prennent pas juste de la drogue et baisent des meufs comme des gens normaux
:Risi-Ane:
L'op est un déchet + pd
:Dupont_QLF:
il y a 3 heures
J'ai l'impression de constater l'inverse perso
:Olivierzoom:
cest juste un biais statistique que voit l'auteur

car il est sur les quais

les gens que je vois dans la rue, jeunes et moins jeunes, ont des corps normaux

mais oui clairement le sport est bien plus pratiqué qu'avant
il y a 3 heures
Les pets de stress des + de 35 ans qui ont passé trois decennies à se nourrir de déchets et à flinguer leur corps face aux petits zoomers basés qui font tout pour vivre 120 ans
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:Cependant:
:sueur:
il y a 3 heures
En même temps c'est plus comme avant, vu comment le marché est saturé faut mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir baiser, "sortir" ne suffit plus
:RisitasAhi:
Clairement

J'ai discuté avec une grand-mère de 85 ans l'autre jour. Elle m'a dit "vraiment, t'as pas de chance, à mon époque on avait pas le SIDA, j'y allais avec le premier gars rencontré à chaque soirée"
:godefroy018:
:quient:
il y a 3 heures
Clairement

J'ai discuté avec une grand-mère de 85 ans l'autre jour. Elle m'a dit "vraiment, t'as pas de chance, à mon époque on avait pas le SIDA, j'y allais avec le premier gars rencontré à chaque soirée"
:quient:
Maintenant même avec 3m sur le compte et des gros muscles tu galères quand même
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Je préfère bouffer des frites bien grasses et marlouter avec @Beluga_ que traîner avec des zoomer chiants
:Chaditas2:
Ayaaa mon Issou j'ai 25 et j'avoue préféré t'as génération, avec vous je bois comme un porc, fume, mangé comme un porc. Si un jour t'es chaud pour faire un restos en irl t'as l'air sympa kheyou
:Popcorn:
il y a 3 heures
Maintenant même avec 3m sur le compte et des gros muscles tu galères quand même
:risitas_assis:
Tu galères et même quand tu y arrives tu dois mettre une capote + aller faire une prise de sang un mois après car le tiers monde et ses zoonoses ont été importés chez nous
il y a 3 heures
Aya regarde les sur le topic

Seule ambition : atteindre les 2g/L après demain
Je t'avoue que que m'a vie se rapproche plus des 35 ans
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Je t'avoue que que m'a vie se rapproche plus des 35 ans
:CestTastyCrousty:

Wallah reprends toi
il y a 3 heures
:CestTastyCrousty:

Wallah reprends toi
Oé mais c'est chiant un peu mon khey
il y a 2 heures
Ayaaa mon Issou j'ai 25 et j'avoue préféré t'as génération, avec vous je bois comme un porc, fume, mangé comme un porc. Si un jour t'es chaud pour faire un restos en irl t'as l'air sympa kheyou
:Popcorn:
Toujours chaud pour bien bouffer
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Toujours chaud pour bien bouffer
Super mon Issou, je t'enverrai un mp quand j'aurai du fric
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
C’est devenu une compétition à qui aura le meilleur corps et bientot à cause de ces fdp ça va etre de plus en plus dur de baiser des meufs en n’etant pas complètements bodybuildé
:Risi-Ane:
Lol exact, tu pousses deux fois ton poids au dc, tu fais des tractions lestées avec 40 kg, mais tu te fais mog par dylan, 17 ans et 6 mois de muscu, 60 kg au DC, parce qu'il prend des produits et mange 4000 kcal par jour.

Tu as un SDT à 2.2 fois ton poids sans assistance, on te dit :
"T'as une bonne base, tout devrais faire de la muscu"
:hap:

"Ah mais t'as de la force lol !!"
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures