Créer un compteSe connecter
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
Les pets de stress des + de 35 ans qui ont passé trois decennies à se nourrir de déchets et à flinguer leur corps face aux petits zoomers basés qui font tout pour vivre 120 ans
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:Cependant:
:sueur:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 mois
Kobaryo
Kobaryo
4 mois
En même temps c'est plus comme avant, vu comment le marché est saturé faut mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir baiser, "sortir" ne suffit plus
:RisitasAhi:
Clairement

J'ai discuté avec une grand-mère de 85 ans l'autre jour. Elle m'a dit "vraiment, t'as pas de chance, à mon époque on avait pas le SIDA, j'y allais avec le premier gars rencontré à chaque soirée"
:godefroy018:
:quient:
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
Clairement

J'ai discuté avec une grand-mère de 85 ans l'autre jour. Elle m'a dit "vraiment, t'as pas de chance, à mon époque on avait pas le SIDA, j'y allais avec le premier gars rencontré à chaque soirée"
:quient:
Maintenant même avec 3m sur le compte et des gros muscles tu galères quand même
:risitas_assis:
il y a 4 mois
Maintenant même avec 3m sur le compte et des gros muscles tu galères quand même
:risitas_assis:
Tu galères et même quand tu y arrives tu dois mettre une capote + aller faire une prise de sang un mois après car le tiers monde et ses zoonoses ont été importés chez nous
il y a 4 mois
:CestTastyCrousty:

Wallah reprends toi
il y a 4 mois
Toujours chaud pour bien bouffer
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Mrgoulag
Mrgoulag
4 mois
C’est devenu une compétition à qui aura le meilleur corps et bientot à cause de ces fdp ça va etre de plus en plus dur de baiser des meufs en n’etant pas complètements bodybuildé
:Risi-Ane:
Lol exact, tu pousses deux fois ton poids au dc, tu fais des tractions lestées avec 40 kg, mais tu te fais mog par dylan, 17 ans et 6 mois de muscu, 60 kg au DC, parce qu'il prend des produits et mange 4000 kcal par jour.

Tu as un SDT à 2.2 fois ton poids sans assistance, on te dit :
"T'as une bonne base, tout devrais faire de la muscu"
:hap:

"Ah mais t'as de la force lol !!"
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 mois
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois