InscriptionConnexion
Titre
:BorisLeLayed:

Je me suis embrouillé ce matin avec un bougnoule qui écoutait ses shorts tiktouk de teubé sans écouteurs, les pieds posés sur le siège de devant
:hitler-tare:

Evidemment le blanc en face de moi a totalement détourné le regard pendant l'embrouille. Que des cucks putain.
:BorisLeLayed:
il y a 4 heures
Faut les buter ces gens là
il y a 4 heures
Je les laisse s'embrouiller eux mêmes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
j'ai peur des arabes
:Dubitatif2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Quelle a été sa réaction ?
:Autiste_note:
il y a 3 heures
j'ai peur des arabes
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Les pires sans-gènes, ce sont les jeunes bourgeois
:se_retient:
il y a 3 heures
L'autre jour j'ai embrouillé une vieille, blanche, qui essayait de gruger la queue
:Cependant:
il y a 3 heures
Les pires sans-gènes, ce sont les jeunes bourgeois
:se_retient:
1er campagnard
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures
les vieilles qui te disent de pas t'approcher à cause d'un virus à la con qu'ils ont vu sur BFMTV
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
1er campagnard
Ah non.

Ca fait plus de 20 ans que je prends le train sur la ligne la plus riche d'IDF et les putois qui mettent les pieds sur les sièges, c'est à 90% des jeunes bourges qui pensent que le train leur appartient.

J'ai même bien ricané intérieurement la dernière fois qu'un de ces petits cons s'est pris un PV par un contrôleur Nègre.
il y a 3 heures
Ah non.

Ca fait plus de 20 ans que je prends le train sur la ligne la plus riche d'IDF et les putois qui mettent les pieds sur les sièges, c'est à 90% des jeunes bourges qui pensent que le train leur appartient.

J'ai même bien ricané intérieurement la dernière fois qu'un de ces petits cons s'est pris un PV par un contrôleur Nègre.
Oui bon tu prends les lignes de bourgeois qui sont très calmes
:ayaaooo:
il y a 3 heures
Ah non.

Si tu la prenais vraiment je pense que tu remarquerais plus de nuisances venant des SDF étalés a l'étage des voitures que des ados versaillais qui rentrent chez eux
il y a 3 heures
Je ne trouve pas qu'il y'ait tant de gens problématiques que ça dans les transports et ce peu importe l'ethnie
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je ne trouve pas qu'il y'ait tant de gens problématiques que ça dans les transports et ce peu importe l'ethnie
:caffaient:
Bah c'est juste que t'habites pas en banlieue c'est tout

Métro parisien ça va encore, RER et bus en banlieue c'est la merde, un mec qui dit que tel ethnie ne pose pas probleme est quelqu'un qui n'a juste jamais connu

Et dire ça en étant blanc c'est quand même un comble
il y a 3 heures
Si tu la prenais vraiment je pense que tu remarquerais plus de nuisances venant des SDF étalés a l'étage des voitures que des ados versaillais qui rentrent chez eux
Je te retourne exactement la même critique, parce que des SDF sur la ligne L, il n'y en a pas.

Jamais.
il y a 3 heures
Je te retourne exactement la même critique, parce que des SDF sur la ligne L, il n'y en a pas.

Jamais.
Bon aller pars du topic avec ta ligne L, le mec il gêne tout le monde

Je connaissais même pas cette ligne
il y a 3 heures
Bah c'est juste que t'habites pas en banlieue c'est tout

Métro parisien ça va encore, RER et bus en banlieue c'est la merde, un mec qui dit que tel ethnie ne pose pas probleme est quelqu'un qui n'a juste jamais connu

Et dire ça en étant blanc c'est quand même un comble
J'ai justement déjà pris le RER et train de banlieue et tranquille et jamais eu de soucis en étant blanc chez moi en étant en zone cosmopolite
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
J'ai justement déjà pris le RER et train de banlieue et tranquille et jamais eu de soucis en étant blanc chez moi en étant en zone cosmopolite
:Kirbonche:
Mais c'est pas une histoire d'avoir des soucis ou pas, moi non plus j'ai jamais eu de soucis ou d'embrouilles, c'est pas du tout la question
il y a 3 heures
oui il crachait sur une de ses soeurs et je lui ai mis une grosse gifle en le poussant par les portes, je lui ai dis " descend j't'ai diiiiiiit "

il s'est mis à pleurer en me disant " tu crois que ça me touche ça ? tu crois que ça me touche ?! "

jai la vidéo d'ailleurs tiens
il y a 3 heures