InscriptionConnexion
Clairement si et sans comparaison en Ile-de-France.
il y a 2 mois
Non ça va j'ai mon moyen de transport perso.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Super ta ligne N : Vu de la ligne L, c'est carrément la zone
:nez:

Arrête de tester.

Je te parle de Garches, Vaucresson, saint-Nom la Bretèche... Une maison vaut le prix d'une cité dans tes villes pourries.
il y a 2 mois
risquer sa vie pour rien en retour nan merci
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Faut les buter ces gens là
Vos propos sont contraires au vivre ensemble :
:Chien_espion:
Veuillez nous suivre pour une dose de rééducation camarade
:Chien_espion:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
j'ai peur des arabes
:Dubitatif2:
Les couteaux fous 🔪
:karim_dessin:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
L'autre jour j'ai embrouillé une vieille, blanche, qui essayait de gruger la queue
:Cependant:
Ce courage 💪
GIF
il y a 2 mois
Ce courage 💪
Oui j'aurais dû la laisser agir comme une morue sous prétexte qu'elle a de l'ostéoporose
:godefroy018:
il y a 2 mois
Je ne trouve pas qu'il y'ait tant de gens problématiques que ça dans les transports et ce peu importe l'ethnie
:caffaient:
C'est que tu prends pas les lignes avec des africains alors. J'avais pas la force de m'embrouiller aujourd'hui, un blanc s'est embrouillé avec un bougnoule à ma place pour les mêmes raisons (musique sans écouteurs + pieds sur le siège). C'est systématiquement des africains. A 99%. Si tu dis à blanc ado qui se la joue racaille parce qu'il a 0 identité de couper sa merde, il coupe.
:BorisLeLayed:
il y a 2 mois
Ne pas avoir de voiture
:selection_naturelle02:
il y a 2 mois
Quelle a été sa réaction ?
:Autiste_note:
Au début il baisse et me dit qu'il a pas d'écouteurs, je lui dit que je m'en fous qu'il est dans un lieu public qu'il n'a pas à écouter sa merde sur haut-parleurs parce qu'il casse les couilles à tout le monde. Il blablate, je remets mes airpods, il continue de blablater, je lui dis que je m'en branle, "wallah parle bien agneigneu", il remet du son. Au bout d'une minute ça devient bien fort et il commence à chantonner. Je rigole, je lui dis "tu provoques ?!", il me répond qu'il va pas couper sa merde, je lui demande s'il a une eu éducation et par qui, il me dit "y a pas d'éducation toi t'arrives t'es là blablabla si tu veux on sort", je lui dit que c'est un malade. Il se passe encore un ou deux arrêts, il veut descendre mais je lui bloque la route dans le bloc de 4. Il fait signe qu'il veut sortir. Je me lève et je lui dit que maintenant il réclame de l'éducation en lui barrant la route parce que cecon voulait sortir par l'avant du bus pour marquer son territoire, et que je passe dans tout le couloir avant pour laisser descendre sa majesté, je lui dit "Non" en souriant et j'enjambe pour me rassoir, il se casse en disant "ptit con va", ce à quoi je réponds "enculééé va", il dit au revoir au chauffeur bougnoulesque, piqué dans son ego par mes remarques sur son éducation j'imagine.
:couettin:

Il avait ~17 ans mais il faisait 2m ahi. Et moi 1m80.

/10 cette réaction ? Sachant que je ne sais pas me battre donc je peux pas pousser jusqu'à la confrontation physique, et que je suis salarié avec un bon job, donc pas non plus envie de le perdre à cause de poursuites judiciaires à cause d'embrouilles avec des bounègres envahisseurs. J'ai bien sûr pour projet de sortir du salariat et d'apprendre à me battre.
:couettin:
il y a 2 mois
Je suis un homme blanc civilisé, je ne prend pas les transports en commun
:chamain:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 mois
DeathNET
DeathNET
2 mois
Ne pas avoir de voiture
:selection_naturelle02:
Oui je vais finir par m'acheter une pajero je crois, j'en peux plus. Je peux physiquement plus voir leur gueule et leur diction de bouffon.
il y a 2 mois