Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Je me suis embrouillé ce matin avec un bougnoule qui écoutait ses shorts tiktouk de teubé sans écouteurs, les pieds posés sur le siège de devant
Evidemment le blanc en face de moi a totalement détourné le regard pendant l'embrouille. Que des cucks putain.
Je me suis embrouillé ce matin avec un bougnoule qui écoutait ses shorts tiktouk de teubé sans écouteurs, les pieds posés sur le siège de devant
Evidemment le blanc en face de moi a totalement détourné le regard pendant l'embrouille. Que des cucks putain.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les laisse s'embrouiller eux mêmes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
j'ai peur des arabes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 20 minutes
L'autre jour j'ai embrouillé une vieille, blanche, qui essayait de gruger la queue
il y a 18 minutes
les vieilles qui te disent de pas t'approcher à cause d'un virus à la con qu'ils ont vu sur BFMTV
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1er campagnard
Ah non.
Ca fait plus de 20 ans que je prends le train sur la ligne la plus riche d'IDF et les putois qui mettent les pieds sur les sièges, c'est à 90% des jeunes bourges qui pensent que le train leur appartient.
J'ai même bien ricané intérieurement la dernière fois qu'un de ces petits cons s'est pris un PV par un contrôleur Nègre.
Ca fait plus de 20 ans que je prends le train sur la ligne la plus riche d'IDF et les putois qui mettent les pieds sur les sièges, c'est à 90% des jeunes bourges qui pensent que le train leur appartient.
J'ai même bien ricané intérieurement la dernière fois qu'un de ces petits cons s'est pris un PV par un contrôleur Nègre.
il y a 9 minutes
Ah non.
Oui bon tu prends les lignes de bourgeois qui sont très calmes
il y a 8 minutes
Ah non.
Si tu la prenais vraiment je pense que tu remarquerais plus de nuisances venant des SDF étalés a l'étage des voitures que des ados versaillais qui rentrent chez eux
il y a 6 minutes
Je ne trouve pas qu'il y'ait tant de gens problématiques que ça dans les transports et ce peu importe l'ethnie
Je suis le donut du forum
il y a 6 minutes
Je ne trouve pas qu'il y'ait tant de gens problématiques que ça dans les transports et ce peu importe l'ethnie
Bah c'est juste que t'habites pas en banlieue c'est tout
Métro parisien ça va encore, RER et bus en banlieue c'est la merde, un mec qui dit que tel ethnie ne pose pas probleme est quelqu'un qui n'a juste jamais connu
Et dire ça en étant blanc c'est quand même un comble
Métro parisien ça va encore, RER et bus en banlieue c'est la merde, un mec qui dit que tel ethnie ne pose pas probleme est quelqu'un qui n'a juste jamais connu
Et dire ça en étant blanc c'est quand même un comble
il y a 3 minutes
Si tu la prenais vraiment je pense que tu remarquerais plus de nuisances venant des SDF étalés a l'étage des voitures que des ados versaillais qui rentrent chez eux
Je te retourne exactement la même critique, parce que des SDF sur la ligne L, il n'y en a pas.
Jamais.
Jamais.
il y a 2 minutes
Je te retourne exactement la même critique, parce que des SDF sur la ligne L, il n'y en a pas.
Jamais.
Jamais.
Bon aller pars du topic avec ta ligne L, le mec il gêne tout le monde
il y a quelques secondes
238
Sur ce sujet2