Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
C'est dégueulasse, mais c'est comme les patrons racistes ou discriminants, au moins tu repères facilement que ce ne sont pas des personnes sérieuses et que tu dois les fuir à 100%.
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Ça a toujours existé en dépit
rien de nouveau sous le soleil en effet
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
il y a 5 heures
En vrai si ils se faisaient exproprier ces proprio pervers est ce que ça serait un mal ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
On vous baise via vos salaires de merde, vos loyers trop élevés et on baise aussi vos sœurs, les jeunes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
En vrai si ils se faisaient exproprier ces proprio pervers est ce que ça serait un mal ?
Pourquoi avoir la rage comme ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi avoir la rage comme ça
Parce que ce genre de personne prive les gens honnêtes de logement que ce soit des mecs ou des meufs qui veulent pas donner leur cul et j'imagine pas le degré de détresse économique d'une femme qui accepte ce genre de deal avec un gros dégueulasse
il y a 4 heures
Parce que ce genre de personne prive les gens honnêtes de logement que ce soit des mecs ou des meufs qui veulent pas donner leur cul et j'imagine pas le degré de détresse économique d'une femme qui accepte ce genre de deal avec un gros dégueulasse
Et si le mec n'est pas dégueulasse ?
il y a 4 heures
Et si le mec n'est pas dégueulasse ?
Le mec est forcément dégueulasse au sens moral du terme hein
il y a 4 heures
Azerti
6h
C'est dégueulasse, mais c'est comme les patrons racistes ou discriminants, au moins tu repères facilement que ce ne sont pas des personnes sérieuses et que tu dois les fuir à 100%.
Si tu entends par "patrons racistes" les patrons qui ne veulent pas de prières dans les vestiaires ou de problèmes de voile dans les effectifs, je ne vois pas pourquoi il faudrait les fuir
Le pire, ce sont plutôt les patrons à tendance macroniste qui ferment les yeux sur l'entrisme islamiste
Le pire, ce sont plutôt les patrons à tendance macroniste qui ferment les yeux sur l'entrisme islamiste
il y a 4 heures
Si tu entends par "patrons racistes" les patrons qui ne veulent pas de prières dans les vestiaires ou de problèmes de voile dans les effectifs, je ne vois pas pourquoi il faudrait les fuir
Pas vraiment en fait, j'entends surtout des patrons qui ne se basent pas sur des critères professionnels pour embaucher
Evidemment, si le mec veut une salle de prière à son taf, c'est non
il y a 4 heures
Pas vraiment en fait, j'entends surtout des patrons qui ne se basent pas sur des critères professionnels pour embaucher
Ils se basent sur quoi alors ?
il y a 4 heures
Ça a toujours existé en dépit
Et alors ? Ça veut pas dire pour autant que c'est normal
Les gens sont tellement pauvres qui sont capables de se prostitués pour vivre décemment
Les gens sont tellement pauvres qui sont capables de se prostitués pour vivre décemment
il y a 4 heures
Ils se basent sur quoi alors ?
Je sens ta question lorgner sur la mauvaise foi j'ai la flemme de te répondre et même de mettre des virgules et des points à cette phrase
il y a 4 heures
160
Sur ce sujet0