InscriptionConnexion
Marwan-du-93 "Envoyez moi votre CV par WhatsApp, s'il vous plaît"
:reubeuthug:

Moi : "Mais...vous l'avez, mon CV, puisque c'est vous qui m'avez contacté, non ?"

Marwan-du-93 "Euh, oui, mais on passe par WhatsApp désormais dans notre process"

Moi : "Ben, vous pouvez vous l'envoyer vous-même, de votre PC sur votre WhatsApp, non ?.... allô, Marwan ? Vous êtes toujours là Marwan ? Allô ?"
il y a 3 heures
3700 supernets + avantages confidentiels
:igoENTdoigt:
Tu baises la manager
il y a 3 heures
Putain j'ai jamais vu des shlags pareils
:tarer:

Je bosse dans un secteur stratégique de niche où il est difficile de trouver des gens, avec une expérience et un CV top 10% sans me vanter

Et pourtant vas y:

- Abdoulkader qui veut me recruter à un poste de jeune diplômé

- les bonasses/milfs qui me sortent des messages génériques sans salaire ni rien (elles je rentre dedans direct en donnant une fourchette 30% plus élevée)

- les types qui veulent m'envoyer en Suède au milieu de nulle part pour des data center sidaiques

- les startup de merde genre panneau solaire/éolienne qui vivent de subventions (eux je m'amuse à les troll et je demande 40%+ et une mercedes de fonction)

J'adore les troller
il y a 3 heures
On dirait de l'IA mais ouais je tapsent.
:Museau:
Je l'ai mise dans mon dossier "teen"sous dossier "bonnet C"
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 heures
Une société qui va bien
:love:

N'oubliez pas de poster la photo de votre petit dej', car après tout c'est impensable d'être productif si tu démarres pas avec les bonnes bases chaque matin
:inlove:
il y a 3 heures
Tu baises la manager
(((ma))) manager est norwood 4
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Bien sur et j'ai inclus mes topics muscle mommy et leur influence sur le forum

Hein @juliette82 ?
Ca met en avant mon auto-dérision, mon détachement, ouverture d'esprit et tolérance ainsi que mon coté créatif (stickers, photomontages)....
:Valentina_olivas_zoom:

Bon ils verraient aussi une certaine détestation de la république et de certaines corporations (journaliste, politicien...) ainsi qu'une propention à un système expéditif et autoritaire.
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
Marwan-du-93 "Envoyez moi votre CV par WhatsApp, s'il vous plaît"

Moi : "Mais...vous l'avez, mon CV, puisque c'est vous qui m'avez contacté, non ?"

Marwan-du-93 "Euh, oui, mais on passe par WhatsApp désormais dans notre process"

Moi : "Ben, vous pouvez vous l'envoyer vous-même, de votre PC sur votre WhatsApp, non ?.... allô, Marwan ? Vous êtes toujours là Marwan ? Allô ?"
Surtout quand ca demande mon cv direct sans avoir eu aucune info, en mode vente de données personnelles
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Une société qui va bien
:love:

N'oubliez pas de poster la photo de votre petit dej', car après tout c'est impensable d'être productif si tu démarres pas avec les bonnes bases chaque matin
:inlove:
Ceux qui postent des photos de leur nourrisson à peine né
:Choent:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
On dirait de l'IA mais ouais je tapsent.
:Museau:
Nofake un acheteur est venu avec sa nouvelle "responsable de produits". Vilaine
:nez:

Je la trouve sur LinkedIn. Photo arrangée par IA, la meuf est fraîche dessus
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Ayaaaaa

Je vais tenter lundi matin la même je vous tiens au jus
Je devrais faire ta technique des 30%
:Chaditas2:

Sauf que annoncer 7k + prime sur le chiffre + prime sur la marge + intéressement + essence payée comparé à leur 1k8-2k net + variable selon résultat (plot twist, en tant que commercial c'est toujours dans des secteurs à la con et une marge plafonnée à 40k max) + tickets resto et mutuelle que j'ai déjà

Ça va piquer

Une fois celle à 1k8 + variable je lui ai dit "je gagne juste 1k de moins à l'année que votre fixe+com"
:Vu_:
il y a 2 heures

Sauf que annoncer 7k + prime sur le chiffre + prime sur la marge + intéressement + essence payée comparé à leur 1k8-2k net + variable selon résultat (plot twist, en tant que commercial c'est toujours dans des secteurs à la con et une marge plafonnée à 40k max) + tickets resto et mutuelle que j'ai déjà

Ça va piquer

Une fois celle à 1k8 + variable je lui ai dit "je gagne juste 1k de moins à l'année que votre fixe+com"
Oui mais est ce que voudrais pas bosser dans une STARTUP DISRUPTIVE sur le marché du PANNEAU SOLAIRE où on est comme une FAMILLE avec un BABY-FOOT dans ton FLEX OFFICE
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Oui mais est ce que voudrais pas bosser dans une STARTUP DISRUPTIVE sur le marché du PANNEAU SOLAIRE où on est comme une FAMILLE avec un BABY-FOOT dans ton FLEX OFFICE
Une fois c'était pour une boîte qui "vend" ses DAB dans les centres commerciaux
il y a 2 heures

Ça va piquer

L'enfer des salaires fronçais où tu donnes 60-70% de TON brut à l'état
:Milei_Stihl:
il y a 2 heures
Une fois c'était pour une boîte qui "vend" ses DAB dans les centres commerciaux
BONJOUR MONSIEUR JE VOIS QUE VOUS VENDEZ DES COMPOSANTS HAUTEMENT TECHNIQUES POUR L'AGENCE SPACIALE EUROPÉENNE

CA VOUS DIREZ PAS DE VENDRE DES DISTRIBUTEURS D'ARGENT À LA BANQUE POSTALE OU AU LIDL DE SARCELLES ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
L'enfer des salaires fronçais où tu donnes 60-70% de TON brut à l'état
:Milei_Stihl:
En effet

C'est casse couille mais faut se battre pour gagner assez afin de vivre décemment

Même si ça me fait chier de donner autant
il y a 2 heures
BONJOUR MONSIEUR JE VOIS QUE VOUS VENDEZ DES COMPOSANTS HAUTEMENT TECHNIQUES POUR L'AGENCE SPACIALE EUROPÉENNE

CA VOUS DIREZ PAS DE VENDRE DES DISTRIBUTEURS D'ARGENT À LA BANQUE POSTALE OU AU LIDL DE SARCELLES ?
BONJOUR

ÇA VOUS TENTE LA NOUVEAUTÉ ? ALORS ESSAYER DE GAGNER 4X MOINS QUE CE QUE VOUS GAGNEZ ACTUELLEMENT

EN TANT QUE COMMERCIAL VOUS NE PAYEZ PAS L'ESSENCE ? CHEZ NOUS VOUS PRENDREZ LE BUS ET VOUS PAYEREZ VOUS MÊME LES TICKETS DE VOTRE POCHE

:issou:
il y a 2 heures
BONJOUR

ÇA VOUS TENTE LA NOUVEAUTÉ ? ALORS ESSAYER DE GAGNER 4X MOINS QUE CE QUE VOUS GAGNEZ ACTUELLEMENT

EN TANT QUE COMMERCIAL VOUS NE PAYEZ PAS L'ESSENCE ? CHEZ NOUS VOUS PRENDREZ LE BUS ET VOUS PAYEREZ VOUS MÊME LES TICKETS DE VOTRE POCHE

:issou:
Allez chez le client en velib en sueur ou en eau s'il pleut
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures