Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marwan-du-93 "Envoyez moi votre CV par WhatsApp, s'il vous plaît"
Moi : "Mais...vous l'avez, mon CV, puisque c'est vous qui m'avez contacté, non ?"
Marwan-du-93 "Euh, oui, mais on passe par WhatsApp désormais dans notre process"
Moi : "Ben, vous pouvez vous l'envoyer vous-même, de votre PC sur votre WhatsApp, non ?.... allô, Marwan ? Vous êtes toujours là Marwan ? Allô ?"
Moi : "Mais...vous l'avez, mon CV, puisque c'est vous qui m'avez contacté, non ?"
Marwan-du-93 "Euh, oui, mais on passe par WhatsApp désormais dans notre process"
Moi : "Ben, vous pouvez vous l'envoyer vous-même, de votre PC sur votre WhatsApp, non ?.... allô, Marwan ? Vous êtes toujours là Marwan ? Allô ?"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3700 supernets + avantages confidentiels
Tu baises la manager
il y a 3 heures
Putain j'ai jamais vu des shlags pareils
Je bosse dans un secteur stratégique de niche où il est difficile de trouver des gens, avec une expérience et un CV top 10% sans me vanter
Et pourtant vas y:
- Abdoulkader qui veut me recruter à un poste de jeune diplômé
- les bonasses/milfs qui me sortent des messages génériques sans salaire ni rien (elles je rentre dedans direct en donnant une fourchette 30% plus élevée)
- les types qui veulent m'envoyer en Suède au milieu de nulle part pour des data center sidaiques
- les startup de merde genre panneau solaire/éolienne qui vivent de subventions (eux je m'amuse à les troll et je demande 40%+ et une mercedes de fonction)
J'adore les troller
Je bosse dans un secteur stratégique de niche où il est difficile de trouver des gens, avec une expérience et un CV top 10% sans me vanter
Et pourtant vas y:
- Abdoulkader qui veut me recruter à un poste de jeune diplômé
- les bonasses/milfs qui me sortent des messages génériques sans salaire ni rien (elles je rentre dedans direct en donnant une fourchette 30% plus élevée)
- les types qui veulent m'envoyer en Suède au milieu de nulle part pour des data center sidaiques
- les startup de merde genre panneau solaire/éolienne qui vivent de subventions (eux je m'amuse à les troll et je demande 40%+ et une mercedes de fonction)
J'adore les troller
il y a 3 heures
On dirait de l'IA mais ouais je tapsent.
Je l'ai mise dans mon dossier "teen"sous dossier "bonnet C"
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Une société qui va bien
N'oubliez pas de poster la photo de votre petit dej', car après tout c'est impensable d'être productif si tu démarres pas avec les bonnes bases chaque matin
N'oubliez pas de poster la photo de votre petit dej', car après tout c'est impensable d'être productif si tu démarres pas avec les bonnes bases chaque matin
il y a 3 heures
Tu baises la manager
(((ma))) manager est norwood 4
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Ca met en avant mon auto-dérision, mon détachement, ouverture d'esprit et tolérance ainsi que mon coté créatif (stickers, photomontages)....
Bon ils verraient aussi une certaine détestation de la république et de certaines corporations (journaliste, politicien...) ainsi qu'une propention à un système expéditif et autoritaire.
Bon ils verraient aussi une certaine détestation de la république et de certaines corporations (journaliste, politicien...) ainsi qu'une propention à un système expéditif et autoritaire.
il y a 3 heures
Marwan-du-93 "Envoyez moi votre CV par WhatsApp, s'il vous plaît"
Surtout quand ca demande mon cv direct sans avoir eu aucune info, en mode vente de données personnelles
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
Azerti
3h
Une société qui va bien
Ceux qui postent des photos de leur nourrisson à peine né
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
On dirait de l'IA mais ouais je tapsent.
Nofake un acheteur est venu avec sa nouvelle "responsable de produits". Vilaine
Je la trouve sur LinkedIn. Photo arrangée par IA, la meuf est fraîche dessus
Je la trouve sur LinkedIn. Photo arrangée par IA, la meuf est fraîche dessus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa
Je vais tenter lundi matin la même je vous tiens au jus
Je vais tenter lundi matin la même je vous tiens au jus
Je devrais faire ta technique des 30%
Sauf que annoncer 7k + prime sur le chiffre + prime sur la marge + intéressement + essence payée comparé à leur 1k8-2k net + variable selon résultat (plot twist, en tant que commercial c'est toujours dans des secteurs à la con et une marge plafonnée à 40k max) + tickets resto et mutuelle que j'ai déjà
Ça va piquer
Une fois celle à 1k8 + variable je lui ai dit "je gagne juste 1k de moins à l'année que votre fixe+com"
Sauf que annoncer 7k + prime sur le chiffre + prime sur la marge + intéressement + essence payée comparé à leur 1k8-2k net + variable selon résultat (plot twist, en tant que commercial c'est toujours dans des secteurs à la con et une marge plafonnée à 40k max) + tickets resto et mutuelle que j'ai déjà
Ça va piquer
Une fois celle à 1k8 + variable je lui ai dit "je gagne juste 1k de moins à l'année que votre fixe+com"
il y a 2 heures
Ça va piquer
Ça va piquer
Oui mais est ce que voudrais pas bosser dans une STARTUP DISRUPTIVE sur le marché du PANNEAU SOLAIRE où on est comme une FAMILLE avec un BABY-FOOT dans ton FLEX OFFICE
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Oui mais est ce que voudrais pas bosser dans une STARTUP DISRUPTIVE sur le marché du PANNEAU SOLAIRE où on est comme une FAMILLE avec un BABY-FOOT dans ton FLEX OFFICE
Une fois c'était pour une boîte qui "vend" ses DAB dans les centres commerciaux
il y a 2 heures
Ça va piquer
Ça va piquer
L'enfer des salaires fronçais où tu donnes 60-70% de TON brut à l'état
il y a 2 heures
Une fois c'était pour une boîte qui "vend" ses DAB dans les centres commerciaux
BONJOUR MONSIEUR JE VOIS QUE VOUS VENDEZ DES COMPOSANTS HAUTEMENT TECHNIQUES POUR L'AGENCE SPACIALE EUROPÉENNE
CA VOUS DIREZ PAS DE VENDRE DES DISTRIBUTEURS D'ARGENT À LA BANQUE POSTALE OU AU LIDL DE SARCELLES ?
CA VOUS DIREZ PAS DE VENDRE DES DISTRIBUTEURS D'ARGENT À LA BANQUE POSTALE OU AU LIDL DE SARCELLES ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
L'enfer des salaires fronçais où tu donnes 60-70% de TON brut à l'état
En effet
C'est casse couille mais faut se battre pour gagner assez afin de vivre décemment
Même si ça me fait chier de donner autant
C'est casse couille mais faut se battre pour gagner assez afin de vivre décemment
Même si ça me fait chier de donner autant
il y a 2 heures
BONJOUR MONSIEUR JE VOIS QUE VOUS VENDEZ DES COMPOSANTS HAUTEMENT TECHNIQUES POUR L'AGENCE SPACIALE EUROPÉENNE
BONJOUR
ÇA VOUS TENTE LA NOUVEAUTÉ ? ALORS ESSAYER DE GAGNER 4X MOINS QUE CE QUE VOUS GAGNEZ ACTUELLEMENT
EN TANT QUE COMMERCIAL VOUS NE PAYEZ PAS L'ESSENCE ? CHEZ NOUS VOUS PRENDREZ LE BUS ET VOUS PAYEREZ VOUS MÊME LES TICKETS DE VOTRE POCHE
ÇA VOUS TENTE LA NOUVEAUTÉ ? ALORS ESSAYER DE GAGNER 4X MOINS QUE CE QUE VOUS GAGNEZ ACTUELLEMENT
EN TANT QUE COMMERCIAL VOUS NE PAYEZ PAS L'ESSENCE ? CHEZ NOUS VOUS PRENDREZ LE BUS ET VOUS PAYEREZ VOUS MÊME LES TICKETS DE VOTRE POCHE
il y a 2 heures
BONJOUR
Allez chez le client en velib en sueur ou en eau s'il pleut
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0