InscriptionConnexion
Ahiii l'OP qui change le titre de son topoc
:laddbentaah2:

T'a confondu l'altitude de la prise de vue et le point côté topographique de ta piscine, ça arrive
:Rsa_risitas:
il y a 4 heures
*étang, un lac c'est d'origine naturelle selon les classifications limnologiques actuelles. Tout appeler "lac" c'est un abus de langage
:CS_Journal:
Ça doit être l'altitude alors sans doute (JSP, j'utilise jamais Google earth/maps)
:OQToadF:
il y a 4 heures
Ahiii l'OP qui change le titre de son topoc
:laddbentaah2:

T'a confondu l'altitude de la prise de vue et le point côté topographique de ta piscine, ça arrive
Sauf que j'ai edit en une plus grande valeur pas plus petite
:gogeta:

cesse de jouer à monsieur je sais tout et va te laver le cul
il y a 4 heures
Ça doit être l'altitude alors sans doute (JSP, j'utilise jamais Google earth/maps)
:OQToadF:
Bah ferme ta gueule
il y a 4 heures
Je me suis trompé c'est en fait 6km

sur google earth tout en bas à droite, mets ton curseur sur "caméra"
Ton 6km il veut rien dire gros low. Si ton image fait 6km de résolution spatiale (chaque pixel est un carré de 6x6km) ta piscine est un lac de barrage. Si ton image a une résolution spatiale de 1m (le plus courant pour de l'orthophoto aerienne) c'est une piscine normale et on peut voir toute les piscines de ton quartier sur ton image
il y a 4 heures
Ton 6km il veut rien dire gros low. Si ton image fait 6km de résolution spatiale (chaque pixel est un carré de 6x6km) ta piscine est un lac de barrage. Si ton image a une résolution spatiale de 1m (le plus courant pour de l'orthophoto aerienne) c'est une piscine normale et on peut voir toute les piscines de ton quartier sur ton image
Ayaaa ce sel

Tu finiras par avoir une piscine aussi t'inquiètes, faut juste travailler suffisamment
il y a 4 heures
Ayaaa ce sel

Tu finiras par avoir une piscine aussi t'inquiètes, faut juste travailler suffisamment
C'est ça, clos le débat par un ad-hominem de gros puant parce que tu tiens pas sur le sujet de fond
il y a 4 heures
C'est ça, clos le débat par un ad-hominem de gros puant parce que tu tiens pas sur le sujet de fond
C'était un topic troll à la base, la raison pour laquelle je n'ai posté aucune photo

Mais continue de jouer au génie de la photo sur un forum de puceaux, je te prends en philosophie et en biologie n'importe quel jour de l'année le déchet
il y a 4 heures
C'était un topic troll à la base, la raison pour laquelle je n'ai posté aucune photo

Mais continue de jouer au génie de la photo sur un forum de puceaux, je te prends en philosophie et en biologie n'importe quel jour de l'année le déchet
Surface de la piscine alors ?
il y a 4 heures
Tu parles a un ahuri doublé d'un mytho .
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 4 heures
Bientôt la taxe piscine merci Google
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Tu m'insulterais de menteur le pauvre
il y a 4 heures
Je viens enfin de comprendre

Il est fort en ragebait ce con
il y a 4 heures
Et toient?
J'espère que tu l'a déclarée sinon t'es finito
:zahi:

Ils regardent les images satellites avec des IA maintenant
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 heures
"ahuri"

dixit le déchet social qui fait des blagues sur la taille de sa bite en 2100 - 74
il y a 4 heures
"ahuri"

dixit le déchet social qui fait des blagues sur la taille de sa bite en 2100 - 74
Merci d'avoir confirmé mes dires .
:Olivierzoom:
GIF
il y a 4 heures
Bientôt la taxe piscine merci Google
:Bender11:
Le ministère des finances avait fait un appel d'offre pour un outil de détection automatique des piscines par satellite pour chopper ceux qui les avaient pas déclarées il y a quelques années.

Le truc était tellement mal branlé qu'il confondait les bâches bleues (celles souvent mises au dessus de toits en tôle en campagne) pour des petites piscines
:orange_risitas:
il y a 4 heures
Je viens enfin de comprendre

Il est fort en ragebait ce con
From 900m to 6km.
et quand tu lui réponds intelligemment, il t'agresse..
:graniniqlf:
GIF
il y a 4 heures
Le fisc te remercie de l’avoir rendue bien visible
:joint:
il y a 4 heures
Le fisc te remercie de l’avoir rendue bien visible
:joint:
Elle est déclarée je n'ai rien à me reprocher
il y a 4 heures