Y'a que moi qui m'en tape?
J'ai l'impression que les gens bouclent sur ça mais c'est bon maintenant ça fait 20 ans on le retrouvera jamais.
Faut passer a autre chose
Julien Courbet a dit qu'il a trouver des pistes et qu'il en parlera dans le prochain numéro de son émission appel a témoin
Je suis sûr que les témoignages ça va être genre :
- Xavier du pont de LIGONES si si je l'ai vu y'a deux semaines a Paris Opéra, c'est le mec de la météo, non ?
J'ai l'impression que les gens bouclent sur ça mais c'est bon maintenant ça fait 20 ans on le retrouvera jamais.
Julien Courbet a dit qu'il a trouver des pistes et qu'il en parlera dans le prochain numéro de son émission appel a témoin
- Xavier du pont de LIGONES si si je l'ai vu y'a deux semaines a Paris Opéra, c'est le mec de la météo, non ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est sur que c’est lui qui a tué sa famille ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 heures
On le retrouvera jamais. Nunca jamas
Va falloir s'y faire
Quand tu arrive a disparaitre aussi longtemps c'est que t'es suffisamment doué pour jamais être retrouvé. Là
Va falloir s'y faire
Quand tu arrive a disparaitre aussi longtemps c'est que t'es suffisamment doué pour jamais être retrouvé. Là
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Je pense qu'il est décédé depuis longtemps perso
Et le corps ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Mais ou est le Xav' ?
Xababa
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Tony316
4h
On est sur que c’est lui qui a tué sa famille ?
C'est tellement vieux maintenant franchement
Ça va pas changer la phase du monde.
Même si c'était le cas les instigateurs ne seraient jamais punis
Ça va pas changer la phase du monde.
Même si c'était le cas les instigateurs ne seraient jamais punis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Et le corps ?
Dans l'océan ou la mer impossible à retrouver
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le retrouvera jamais. Nunca jamas
Va falloir s'y faire
Va falloir s'y faire
Il leur faut déjà plus d'un 1 pour retrouver Momo la Mouche et ils se font boloss les joyaux de la couronne par Doudou Cross Bitume alors un cerveau comme Dupond de Ligonnès....
Ya même de grandes chances qu'il habite juste en face du 10 quai des orfèvres et qu'il leur montre sa bite tous les matins depuis sa fenêtre....
Ya même de grandes chances qu'il habite juste en face du 10 quai des orfèvres et qu'il leur montre sa bite tous les matins depuis sa fenêtre....
il y a 4 heures
Putain mais on s'en tape encore plus de Julien Courbet
Bernard sabbah vous êtes en ligne avec la mairie de Nantes pour demander des indices a la maire? 

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Tony316
4h
On est sur que c’est lui qui a tué sa famille ?
il y a 4 heures
Y'a que moi qui m'en tape?
il y a 4 heures-PEMT
100%
Preuve ?
il y a 4 heures-PEMT
hallavar
4h
La hype petit Gregory
Tjs pas résolu
il y a 4 heures
hallavar
4h
La hype petit Gregory
Ça aussi
Si la justice a pas été fichu d'arrêter les coupables elle le fera jamais
Faut s'y faire
Si la justice a pas été fichu d'arrêter les coupables elle le fera jamais
Faut s'y faire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Preuve ?