Vous iriez les visiter tous les combien de temps ?
Il va sans dire que ce sujet est destiné aux hétérosexuels.
J'en louerai une à l'année.
Bah en fait ca reviendrait à être en couple pour moins cher
Bah en fait ca reviendrait à être en couple pour moins cher
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême gratuit je n'irais pas.
T es asexuel ou trop romantique mon bon Cadillac ?
il y a une heure
Je suis marié mais si j'étais célibataire à ce prix là...peut etre 3 fois par semaine
il y a une heure
Vous iriez les visiter tous les combien de temps ?
Ça doit être nul le sexe protégé et pas désiré alors j'y vais pas
il y a une heure
T es asexuel ou trop romantique mon bon Cadillac ?
je suis trop "romantique", ou pudique plutôt, je ne me vois pas partager mon intimité avec quelqu'un en qui je n'ai pas une certaine forme de confiance et de complicité.
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
je suis trop "romantique", ou pudique plutôt, je ne me vois pas partager mon intimité avec quelqu'un en qui je n'ai pas une certaine forme de confiance et de complicité.
Intéressant...
Tu sais a ce prix là tu peux la rencontrer 10x pour la dragouiller avavnt de passer à l'action.
Tu sais a ce prix là tu peux la rencontrer 10x pour la dragouiller avavnt de passer à l'action.
il y a une heure
Bah j'irais pas, que Babylone aille se faire voir
il y a une heure
J'irais pas, jamais eu besoin de payer pour baiser, je vais pas commencer maintenant. Une gonzesse c'est pas une marchandise, et moi ce que j'aime plus que baiser, c'est sentir qu'elle veut ma teub
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
Attila
1h
J'irais pas, jamais eu besoin de payer pour baiser, je vais pas commencer maintenant. Une gonzesse c'est pas une marchandise, et moi ce que j'aime plus que baiser, c'est sentir qu'elle veut ma teub
Une gonzesse c est pas une marchandise ?
Pourtant comment elles s affichent sur les reseaux comme des produits de consommation ça fait réfléchir non ?
Pourtant comment elles s affichent sur les reseaux comme des produits de consommation ça fait réfléchir non ?
il y a une heure
Une gonzesse c est pas une marchandise ?
Elles font ce qu'elles veulent, tu le prends comme tu veux, mais ça m'oblige pas à considérer mes relations comme ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a une heure
195
Sur ce sujet0