Créer un compteSe connecter
Je suis marié mais si j'étais célibataire à ce prix là...peut etre 3 fois par semaine
:Toad_otf:
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
T es asexuel ou trop romantique mon bon Cadillac ?

:dujardin_clope:
je suis trop "romantique", ou pudique plutôt, je ne me vois pas partager mon intimité avec quelqu'un en qui je n'ai pas une certaine forme de confiance et de complicité.
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
je suis trop "romantique", ou pudique plutôt, je ne me vois pas partager mon intimité avec quelqu'un en qui je n'ai pas une certaine forme de confiance et de complicité.
:frieren:
Intéressant...

Tu sais a ce prix là tu peux la rencontrer 10x pour la dragouiller avavnt de passer à l'action.
il y a 3 mois
Bah j'irais pas, que Babylone aille se faire voir
:MillefiWag:
il y a 3 mois
J'irais pas, jamais eu besoin de payer pour baiser, je vais pas commencer maintenant. Une gonzesse c'est pas une marchandise, et moi ce que j'aime plus que baiser, c'est sentir qu'elle veut ma teub
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
J'irais pas, jamais eu besoin de payer pour baiser, je vais pas commencer maintenant. Une gonzesse c'est pas une marchandise, et moi ce que j'aime plus que baiser, c'est sentir qu'elle veut ma teub
Une gonzesse c est pas une marchandise ?

:pensif:

Pourtant comment elles s affichent sur les reseaux comme des produits de consommation ça fait réfléchir non ?
il y a 3 mois
Wooo
Wooo
3 mois
Une gonzesse c est pas une marchandise ?

:pensif:

Pourtant comment elles s affichent sur les reseaux comme des produits de consommation ça fait réfléchir non ?
Elles font ce qu'elles veulent, tu le prends comme tu veux, mais ça m'oblige pas à considérer mes relations comme ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Ma reponse porte également sur la fréquence qui est variable selon les moments, je peux tourner à une par jour jusqu'à 3 par semaine en moyenne, là je suis dans une periode d'abstinence, ça fait 8 jours
il y a 3 mois