InscriptionConnexion
Le pauvre, il passe une décennie à déstabiliser l'Ukraine, il se prépare, créer une guerre civile, il monte la deuxième armée du monde, s'élance comme personne depuis Koursk, il pense que c'est fait, qu'il réouvre l'histoire classique, qu'il reprend le flambeau des grands hommes à la Staline, à la Churchill, il devient le pont entre l'ère soviétique et l'ère moderne, mais non, un mur devant lui, l'armée ukrainienne résiste, il pousse, il pousse à coup de milliers de mort, mais c'est fini, son armée est en ruine, ses milices le trahissent, sa jeunesse est enterrée, tout l'enlise, tout s'arrête, l'Histoire fait volte-face et lui dit non, c'est l'effondrement d'une ambition, la chute d'une grande puissance, et Poutine, ce héro presque complet, commence déjà à mourir alors qu'il n'y avait plus qu'une tranchée de guérilla civile à franchir pour changer le destin de l'humanité
Image

:Chat_mange:
il y a 4 heures
Le pauvre, il passe une décennie à déstabiliser l'Ukraine, il se prépare, créer une guerre civile, il monte la deuxième armée du monde, s'élance comme personne depuis Koursk, il pense que c'est fait, qu'il réouvre l'histoire classique, qu'il reprend le flambeau des grands hommes à la Staline, à la Churchill, il devient le pont entre l'ère soviétique et l'ère moderne, mais non, un mur devant lui, l'armée ukrainienne résiste, il pousse, il pousse à coup de milliers de mort, mais c'est fini, son armée est en ruine, ses milices le trahissent, sa jeunesse est enterrée, tout l'enlise, tout s'arrête, l'Histoire fait volte-face et lui dit non, c'est l'effondrement d'une ambition, la chute d'une grande puissance, et Poutine, ce héro presque complet, commence déjà à mourir alors qu'il n'y avait plus qu'une tranchée de guérilla civile à franchir pour changer le destin de l'humanité
Image

:Chat_mange:
Il commence à avoir les mêmes cheveux qu'Attali
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Oui oui Poutine perd la guerre car il a gagné 25% du territoire Ukrainiens
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Poutine est un sauveur accompli même avant l'Ukraine. Et la Russie ne perd pas en Ukraine.
Image
il y a 4 heures
Le Don
:igo3:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
J’suis fatigué camarade
:poutine_psycho_1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Ah, c'est drôle, j'ignorais qu'il existait encore des gens pour penser que Poutine a gagné en Ukraine. Même s'il prenait 100% de l'Ukraine, il aurait quand même perdu, 1.5 million de perte russe pour une steppe et trois villes alors que c'était une attaque éclaire. Vous me faites penser à Hitler qui était convaincu de gagner Barbarossa à Moscou et Stalingrad " on avance, on prend encore quelques quartiers, ils sont finis "
il y a 4 heures
J’suis fatigué camarade
Non je reprends pas de vodka je vais aller me coucher
il y a 4 heures
Bonjour Elon c'est Vladimir haha cv ? ^^ Tu peux réactiver starlink stp je paye ^^
il y a 4 heures