C'est même pas de la bière techniquement
C'est pas de la bière hein
Salut
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ?c'est bon le sucre.
Ca n'a rien de dégueu
Une bière dégueu c'est une 8.6
Ca n'a rien de dégueu
Une bière dégueu c'est une 8.6
J'aime les bières amères et les stouts perso'
il y a 5 heures
C'est même pas de la bière techniquement
Sirop de houblon avec ses notes d'alcool
il y a 5 heures
Non mais c'est vraiment vrai, ils ne peuvent même pas appeler ça de la bière parce que les ça ne correspond pas à l'appellation
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Sirop de houblon avec ses notes d'alcool
il y a 5 heures
Bon après vérification je dis des conneries mais y'a un délire dans le style je vais vérifier plus amplement
il y a 5 heures
Regarde moi ce super chouffin

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Jai un peu honte maintenant
Salut
il y a 5 heures
Une autre bière très bonne auparavant qui est devenu merdique le jour où ils ont changé la recette (pour faire plus d'argent je pense) c'est la Adel Scott, dégueulasse maintenant j'étais sous le choc quand j'en ai bu.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" les pizza a l'ananas sont une abomination
"
Et ça bouffe des pizza base sauce barbecue derrière
Et ça bouffe des pizza base sauce barbecue derrière
il y a 5 heures
Les cigarette roullé c'est dégueulasse
il y a 5 heures
Jai un peu honte maintenant
T'as guetté la vidéo ?
il y a 5 heures
Yacoubeh
5h
Une autre bière très bonne auparavant qui est devenu merdique le jour où ils ont changé la recette (pour faire plus d'argent je pense) c'est la Adel Scott, dégueulasse maintenant j'étais sous le choc quand j'en ai bu.
j'ai souvenir que j'aimais bien cette bière aussi de temps en temps
mais desfois, c'est mieux dans nos souvenirs, limite vaudrait mieux que ça reste dans nos souvenirs en fait
mais desfois, c'est mieux dans nos souvenirs, limite vaudrait mieux que ça reste dans nos souvenirs en fait
il y a 5 heures
La despe c'est pas assez alcoolisé surtout, respect à ceux qui arrivent à être bourré avec ça
il y a 5 heures
j'ai souvenir que j'aimais bien cette bière aussi de temps en temps
C'est pas qu'un souvenir la recette a bel et bien changé j'étais allé vérifier.
Immonde plus jamais j'achète, pareil les Hagen Dazs c'était délicieux depuis ils ont réduit la qualité et la quantité des ingrédients (+ d'air et de flotte) c'est terminado qu'ils aillent se faire mettre.
Immonde plus jamais j'achète, pareil les Hagen Dazs c'était délicieux depuis ils ont réduit la qualité et la quantité des ingrédients (+ d'air et de flotte) c'est terminado qu'ils aillent se faire mettre.
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0