Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les queutards "Mdrr les puceaux incel beta cuck aucune chance de couple sérieux
"
Les mêmes "Ouin ouin je suis en couple avec une meuf depuis un mois j'ai déja envie de la tromper
"
Les mêmes "Ouin ouin je suis en couple avec une meuf depuis un mois j'ai déja envie de la tromper
Franchement, non, je pense que c'est vraiment une minorité d'hommes qui sont comme ça.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, non, je pense que c'est vraiment une minorité d'hommes qui sont comme ça.
Bah les mecs qui ont un bodycount élevé hein c'est souvent ça
Ça va se gausser des incels mais ils sont incapables de tenir leur bite et ont souvent un rapport malsain au sexe
Ça va se gausser des incels mais ils sont incapables de tenir leur bite et ont souvent un rapport malsain au sexe
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
La plupart des couples ont peu ou proue la même expérience en vrai
Genre à 30 ans les meufs tournent à max 10 mecs, vraiment max, ce qui fait même pas un mec par an si elles ont commencées à 16 - 17 ans
Et globalement c'est pareil pour les hommes
Genre à 30 ans les meufs tournent à max 10 mecs, vraiment max, ce qui fait même pas un mec par an si elles ont commencées à 16 - 17 ans
il y a 2 heures
J'avais mal lu ton premier message.
Oui, un bodycount élevé que ce soit chez l'homme ou la femme, provoque un détachement émotionnel, pour moi, c'est ça le principal obstacle.
Une relation entre un mec et une femme qui auront eu max 2 partenaires se passera beaucoup mieux.
Oui, un bodycount élevé que ce soit chez l'homme ou la femme, provoque un détachement émotionnel, pour moi, c'est ça le principal obstacle.
Une relation entre un mec et une femme qui auront eu max 2 partenaires se passera beaucoup mieux.
il y a 2 heures
Garloids
2h
La plupart des couples ont peu ou proue la même expérience en vrai
J'aimerais que tu aies raison...
il y a 2 heures
On vit une époque difficile dans tout les cas, les relations n'ont jamais été aussi chaotique
Est ce qu'il y a vraiment un réponse à ça ? Plein de scénarios sont envisageables
Mais en général oui ces mecs là servent surtout de pansement émotionnel, parfois ça fonctionne sur le long terme mais c'est rare et semé d'embûches
Est ce qu'il y a vraiment un réponse à ça ? Plein de scénarios sont envisageables
Mais en général oui ces mecs là servent surtout de pansement émotionnel, parfois ça fonctionne sur le long terme mais c'est rare et semé d'embûches
il y a 2 heures
Ça marche sur le long terme à votre avis ?
non faut qu'il trouve une meuf comme lui sinon c'est mort
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
oui mais nous on baise
il y a 2 heures
Les femmes sont un peu devenus des mecs dans ce pays en fait.
D'ailleurs elles fument encore plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef
Ouais mais nous on baise
il y a 2 heures
Ouais mais nous on baise
Ouais mais osef
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ouais mais osef