Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche sur le long terme à votre avis ?
Il sert de cucky provider
il y a 5 heures
Ça marche sur le long terme à votre avis ?
C'est même la norme
il y a 5 heures
Si t'es quasi puceau a 30ans t'es responsable
La vertu des hommes n'es pas un atout en séduction
La vertu des hommes n'es pas un atout en séduction
il y a 5 heures
Puis deux ou trois ans après, ils vont se séparer car Madame s’ennuie, il devra payer une pension alimentaire alors que les gosses ne sont pas de lui
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Au dela du sexe, le mec aura un gros manque d'expérience émotionnelle et de vie de couple, c'est ça qui sera le problème majeur.
Le sexe osef un peu, ça sera jamais la cause de la rupture.
il y a une heure
Bradley
1h
Au dela du sexe, le mec aura un gros manque d'expérience émotionnelle et de vie de couple, c'est ça qui sera le problème majeur.
Ceci
Rien à ajouter
Rien à ajouter
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
1h
Après la femme ultra bodycountée est pas forcément restée en couple, ou alors généralement pas très longtemps.
il y a une heure
Mais vous les trouvez où ces hommes de 30 ans puceaux en fait ? Rien qu’à 22 ans je galère
il y a une heure
Après la femme ultra bodycountée est pas forcément restée en couple, ou alors généralement pas très longtemps.
Sauf que la femme c'est pas le problème.
Elle claque des doigts et elle en trouve un autre. Donc c'est à l'homme d'être irréprochable.
Triste mais un peu vrai. Les femmes tournent la page plus vite, et ont l'avantage dans 80% des couples si ça tourne au vinaigre.
Elle claque des doigts et elle en trouve un autre. Donc c'est à l'homme d'être irréprochable.
Triste mais un peu vrai. Les femmes tournent la page plus vite, et ont l'avantage dans 80% des couples si ça tourne au vinaigre.
il y a une heure
Il sert de cucky provider
il y a une heure
Même pour une 4/10, le monde est limite un FKK à ciel ouvert vu tous les dalleux qu'il y a dans la nature
il y a une heure
Bradley
1h
Non c'est l'inverse hein
Une personne peu expérimentée sera souvent plus fiable pour une relation sérieuse
Une personne peu expérimentée sera souvent plus fiable pour une relation sérieuse
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sauf que la femme c'est pas le problème.
Bah si elle est instable c'est elle le problème
il y a une heure
C'est évident que non
il y a une heure
C'est évident que non
Quand on regarde l'évolution du nombre de partenaires H/F aux U.S.A, on comprend pourtant que c'est l'avenir (ou même le présent)
il y a une heure
Les queutards "Mdrr les puceaux incel beta cuck aucune chance de couple sérieux
"
Les mêmes "Ouin ouin je suis en couple avec une meuf depuis un mois j'ai déja envie de la tromper
"
Les mêmes "Ouin ouin je suis en couple avec une meuf depuis un mois j'ai déja envie de la tromper
il y a une heure
235
Sur ce sujet1