InscriptionConnexion

Si vous le saviez pas il y a 5 ans il était accusé par deux collaborateurs d'aggressions sexuelles
:youpi_matin:

Avec un témoignage qui raconte qu'il aurait sauté sur un mec, le visage tout rouge, dans l'ascenseur

Le premier a retiré sa plainte

Et heureusement Malheureusement le deuxième est mort dans un accident de voiture

à 5:25 écoutez-le

Il est décédé dans un accident de voiture le 14 juillet 2025, un accident de voiture effroyable il était avec un... Enfin bref
:asselineaudemon:

Si il avait continué sa phrase il aurait dit quoi selon vous ?
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 6 heures
Un plug anal
:bilal_plug:
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Il n'était plus sous l'oeil bienveillant du general De Gaulle
il y a 6 heures
Un plug anal
:bilal_plug:
Ce stickers
:Eva_Menta_Chockbar:
il y a 6 heures
...un individu de type Pierre Palmade
:palmade_voiture_:
Image
il y a 6 heures
Un accident effroyable, il était avec un autre daddy dans la voiture et il a mis son plug vibrant à fond ce qui lui a fait perdre le volant
il y a 6 heures
Un accident effroyable, il était avec un autre daddy dans la voiture et il a mis son plug vibrant à fond ce qui lui a fait perdre le volant
assis sur le levier de vitesse
:palmade_snif:
Image
il y a 6 heures
il y a 6 heures
"un autre homme"
:dirty_harry:
il y a 6 heures
François, le travail a été fait, j'ai coupé les freins, les deux sont morts confirmé par mon ami pompier... Il nous a trahi mais fallait-il en arriver là ?
:Dubitatif2:

Ton sacrifice n'a pas été en vain Sébastien, je sais que je te dois beaucoup, mais je te promets qu'aux prochaines élections on arrivera à battre le parti animaliste
:asselineau_succube_chat:
il y a 6 heures
Ou le vrai Palmade
:janerire:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
On a compris que le type fréquentait ou continue à fréquenter le milieu gay parisien
:Chaditas2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Chaud en vrai, le mec est encore en procédure judiciaire alors que ça fait 3 ans qu'il y a plus de painte ?
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 6 heures
Chaud en vrai, le mec est encore en procédure judiciaire alors que ça fait 3 ans qu'il y a plus de painte ?
Après forcément vu qu'il assume pas d'être gay IRL ça doit freiner la conclusion de l'affaire vu qu'à chaque convocation il doit expliquer qu'il drague des jeunes éphèbes mais sans arrière pensée homo
il y a 6 heures
Monsieur Asselineau, vous me dites que vous avez couché avec des collaborateurs, comment ça s'appelle ?
:Juge:

Je... je... est-ce que vous avez demandé comment Philippe Edou
:upr:

Vous couchez avec des hommes et vous ne vous definissez pas comme gay monsieur Asselineau ?

Je...
:upr:

Monsieur Asselineau

Vous voulez que je vous fasse du Macron ? REGARDEZ JE ME TAPE JEAN-MICHEL TROGNEUX LES AMIS
:asselineau-:
il y a 6 heures
Après forcément vu qu'il assume pas d'être gay IRL ça doit freiner la conclusion de l'affaire vu qu'à chaque convocation il doit expliquer qu'il drague des jeunes éphèbes mais sans arrière pensée homo
Il avait admis être gay dans une de ses vidéos
il y a 6 heures
La justice n'est pas rapide
il y a 6 heures
Oui j'ai trouvé ça suspect aussi, un qui retire sa plainte, l'autre aui meurt subitement
:Purer:
il y a 6 heures