Balance une souris vivante devant lui il va vite bouger
Pas sûr du tout vu son niveau de léthargie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
2 mois
Dès qu'il fait plus de 26⁰C il est en total PLS affalé sur le carrelage froid dans le passage comme une serpillère, même pour boire je suis obligé de le porter jusqu'à son abreuvoir ce fdp mdrrr
il y a 2 mois
Ramène le au véto ya un blem là
Non, dès que ça rafraîchit il péte la forme et il me fait des blagues en se mettant en ambuscade pour m'attaquer les chevilles comme un lion qui bondit d'un buisson sur sa proie
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
Dès qu'il fait plus de 26⁰C il est en total PLS affalé sur le carrelage froid dans le passage comme une serpillère, même pour boire je suis obligé de le porter jusqu'à son abreuvoir ce fdp mdrrr
Tu dois vraiment le porter jusqu'à son eau ?
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Tu dois vraiment le porter jusqu'à son eau ?
oui, il est en PLS totale
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
Je poste pas sa photo, cet enculet est unique (race noble) et trop mignon, c'est un indice marqueur encore plus fiable pour remonter jusqu'à moi qu'un ADN
Ben voyons
Comme si tu étais le seul à avoir cette race de chat en France
il y a 2 mois
Ben voyons
Pas le seul mais c'est clair qu'il est reconnaissable tout de suite.
Si une personne qui me connait le voit, je suis fait comme un rat.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pareil pour tout les chats je crois
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
J'sais pas si ses poils aident à le maintenir au frais, t'as pas envie de le raser ?
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
Je poste pas sa photo, cet enculet est unique (race noble) et trop mignon, c'est un indice marqueur encore plus fiable pour remonter jusqu'à moi qu'un ADN
Remonter jusqu'à toi ?
Elles ont quelle age les "teens" qui se prostitue que tu aimes baiser régulièrement ?
Elles ont quelle age les "teens" qui se prostitue que tu aimes baiser régulièrement ?
il y a 2 mois
J'sais pas si ses poils aident à le maintenir au frais, t'as pas envie de le raser ?
nofake j'y ai deja pensé...il se laissera jamais faire
il y a 2 mois
Pas le seul mais c'est clair qu'il est reconnaissable tout de suite.
il y a 2 mois
enfonce lui un glaçon dans le cul a se fainéant
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0