Dès qu'il fait plus de 26⁰C il est en total PLS affalé sur le carrelage froid dans le passage comme une serpillère, même pour boire je suis obligé de le porter jusqu'à son abreuvoir ce fdp mdrrr
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe poste pas sa photo, cet enculet est unique (race noble) et trop mignon, c'est un indice marqueur encore plus fiable pour remonter jusqu'à moi qu'un ADN
il y a 6 heures
MrRobot
6h
Je suis dans le même état que nos chats perso il fait lourd
Commence le toilettage.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@buitengebieden sur X
Voir le post de @buitengebieden
Cliquer pour charger le post
il y a 5 heures
Le miens adore la chaleur justement il se met sur le balcon avec le soleil qui tape
il y a 5 heures
Je poste pas sa photo, cet enculet est unique (race noble) et trop mignon, c'est un indice marqueur encore plus fiable pour remonter jusqu'à moi qu'un ADN
Photos de ses coussinets

il y a 5 heures
Misere
5h
Le miens adore la chaleur justement il se met sur le balcon avec le soleil qui tape
Ça c'est quand il fait pas plus de 21⁰C, ils font tous ça ces gros branleurs
il y a 3 heures
Photos de ses coussinets
Je viens de lui demander et il m'a dit de te dire de lui faire un PayPal de 80€ si tu veux une photo de ses feets
il y a 3 heures
Dès qu'il fait plus de 26⁰C il est en total PLS affalé sur le carrelage froid dans le passage comme une serpillère, même pour boire je suis obligé de le porter jusqu'à son abreuvoir ce fdp mdrrr
Balance une souris vivante devant lui il va vite bouger
il y a 3 heures
Balance une souris vivante devant lui il va vite bouger
Pas sûr du tout vu son niveau de léthargie
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0