On a encore le droit d'avoir des préférences, en l'occurrence de ne pas être attiré par les femmes maigres, même si on est puceau/mort de faim. Je trouve cette femme absolument pas attirante, objectivement c'est une 4/10 tout au plus.
Après, sur un malentendu, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux couper du bois sur son torse
il y a 5 heures
Raum
7h
Streamable
Vidéo Streamable
Les proportions de son corps révèlent sa transitude
il y a 4 heures
On a encore le droit d'avoir des préférences, en l'occurrence de ne pas être attiré par les femmes maigres, même si on est puceau/mort de faim. Je trouve cette femme absolument pas attirante, objectivement c'est une 4/10 tout au plus.

Quand elle se met en levrette t'as l'impression de voir un rescapé des camps de la mort qu'a pas mangé depuis 23 jours
il y a 4 heures

Rien que sur seul critère, c'est un argument en faveur de ta reemigration dans le pays de tes ancêtres
il y a 4 heures
Quand elle se met en levrette t'as l'impression de voir un rescapé des camps de la mort qu'a pas mangé depuis 23 jours
Un corps svelte d'une femme en bonne santé, il n'y a rien de choquant !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn corps svelte d'une femme en bonne santé, il n'y a rien de choquant !
il y a 4 heures
Les quasimodo french dreamer d'ici qui mettent des notes inferieures à 6/10 à cette fillen alors qu'ils ressemblent à tous des dépôts de bilan civilisationnel
il y a 4 heures
Rien que sur seul critère, c'est un argument en faveur de ta reemigration dans le pays de tes ancêtres
Le pays de mes ancêtres est la France, et toi?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
Le pays de mes ancêtres est la France, et toi?
Celui de tes maitres, à savoir le grand Israël !
il y a 4 heures
Putain elle est moche
Encore un énième nervi du sous prolétariat avec des goûts médiocres, c'est une constante sur ce forum !
il y a 4 heures
Raum
4h
Les quasimodo french dreamer d'ici qui mettent des notes inferieures à 6/10 à cette fillen alors qu'ils ressemblent à tous des dépôts de bilan civilisationnel
Mec elle est ignoble, c'est quoi ces dents bordel de fion, et je ne vais même pas parler de son physique de gamine de 14 ans
On dirait la fille de soros
il y a 4 heures
Encore un énième nervi du sous prolétariat avec des goûts médiocres, c'est une constante sur ce forum !
Ou t'as peut-être des goûts de chiotte
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0