InscriptionConnexion
Parce que l'ordonnance expire pile quand je devrais avoir un autre rdv, sauf que je suis pas chez moi pendant cette période, et évidement le docteur me met des coups de pression par message en mod "prévoyez mieux c'est une surcharge de travail de faire une ordonnance"
:Misere2:

Bah désolée de devoir passer par vous pour renouveler mon traitement à vie

Donc j'ose pas lui demander et je sais pas si la pharmacie me permettra d'en acheter

Casse les couilles ce pays de merde sérieux
il y a 8 heures
Un khey chimiste ou un truc du genre pour m'apprendre à synthétiser moi même mes hormones ?
il y a 8 heures
Tente avec le pharmacien, j’ai parfois réussi à obtenir le traitement même sans ordonnance. Si tu lui expliques clairement la situation, il pourrait te faire une fleur.
:mante_paille:
il y a 8 heures
Tente avec le pharmacien, j’ai parfois réussi à obtenir le traitement même sans ordonnance. Si tu lui expliques clairement la situation, il pourrait te faire une fleur.
:mante_paille:
Il faudrait qu'il ait les produits et qu'il soit d'accord... Ça fait beaucoup de chances de rater
il y a 8 heures
si tu as toujours le même traitement demande lui s'il peut te faire des ordonnances renouvelables si c'est possible
il y a 8 heures
Il faudrait qu'il ait les produits et qu'il soit d'accord... Ça fait beaucoup de chances de rater
Qui ne tente rien n’a rien.
:kj_pouetpouet:
il y a 8 heures
chu
chu
8h
si tu as toujours le même traitement demande lui s'il peut te faire des ordonnances renouvelables si c'est possible
Elles le sont plusieurs fois, mais seulement jusqu'à un certain moment où je dois prendre rendez vous, sauf que je suis à l'autre bout de la france
il y a 8 heures
Pilule contraceptive féminine, c'est bourré d'œstrogènes, tu peux demander des pilules du lendemain c'est délivré sans ordonnance
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
Qui ne tente rien n’a rien.
:kj_pouetpouet:
J'aime pas faire des trucs comme ça
:ReisenSad:
il y a 8 heures
Pilule contraceptive féminine, c'est bourré d'œstrogènes, tu peux demander des pilules du lendemain c'est délivré sans ordonnance
Malin
:Neko_Oreilles2:

Mais il me manquerait toujours la progesterone
il y a 8 heures
J'aime pas faire des trucs comme ça
Courage
il y a 8 heures
Malin
:Neko_Oreilles2:

Mais il me manquerait toujours la progesterone
Il y a aussi des pilules à la progestérone
il y a 8 heures
Courage
Merci clé, vu qu'on est vendredi j'ai pas le choix
:FramboiseRika:
il y a 8 heures
Parce que l'ordonnance expire pile quand je devrais avoir un autre rdv, sauf que je suis pas chez moi pendant cette période, et évidement le docteur me met des coups de pression par message en mod "prévoyez mieux c'est une surcharge de travail de faire une ordonnance"

Donc j'ose pas lui demander et je sais pas si la pharmacie me permettra d'en acheter

Avale le médoc puis vomi le pour le réutiliser
Signé ~ Josio
il y a 8 heures
Avale le médoc puis vomi le pour le réutiliser
il y a 8 heures
Un khey chimiste ou un truc du genre pour m'apprendre à synthétiser moi même mes hormones ?
Bien sur
Tu chauffe de la javel et tu rajoutes une bonne dose de soude caustique puis tu te l'injecte une fois bien dissous
il y a 8 heures
Bien sur
Tu chauffe de la javel et tu rajoutes une bonne dose de soude caustique puis tu te l'injecte une fois bien dissous
il y a 8 heures

Comme quoi tes pouvoirs de sorcière ont leurs limites
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 heures
Comme quoi tes pouvoirs de sorcière ont leurs limites
:rougeyron_ptdr_gif:
Le système est mal foutu qu'est ce que j'y peux
il y a 8 heures
Le système est mal foutu qu'est ce que j'y peux