InscriptionConnexion
Je sais pas si ya beaucoup de suiveur de Koh Lanta ici mais tampi

J'ai remarqué que les blancs en faisait toujours un max dans le camp, se lève tot , peiche , surveille le feu etc
Par contre les "autre" ces dans CHAQUE edition la meme chose , ils branlent rien , bronze all day , sont "fatigué" etc
Et ils sont toujours a parler mal dans le dos aussi

Je sais pas si ya une logique derrière
:jesus_clope:
il y a 7 heures
:Melenchon_pleure:
il y a 7 heures
Depuis la saison avec les triches j'ai l'impression que l'émission est sous assistance respiratoire. J'ai même pas suivi depuis
:bordel4:
I have no ennemies
il y a 7 heures
Bordel les fautes
il y a 7 heures
Je ne sais plus le nom de la renoi lesbienne, Celine ou cecile, mais a chaque fois qu'elle cause, fait un truc, je ne peux pas m'empecher de penser a Rohff
:Rohff:
:soralgoy:
il y a 7 heures
:bardella-carte:
il y a 7 heures
Je sais pas si ya beaucoup de suiveur de Koh Lanta ici mais tampi

J'ai remarqué que les blancs en faisait toujours un max dans le camp, se lève tot , peiche , surveille le feu etc
Par contre les "autre" ces dans CHAQUE edition la meme chose , ils branlent rien , bronze all day , sont "fatigué" etc
Et ils sont toujours a parler mal dans le dos aussi

Je sais pas si ya une logique derrière
Apprends a écrire sale fils de chien bordel de merde
il y a 7 heures
Depuis la saison avec les triches j'ai l'impression que l'émission est sous assistance respiratoire. J'ai même pas suivi depuis
:bordel4:
c'est sympa
il y a 7 heures
pré shoted
Merci du up golem
il y a 7 heures
pourtant ils sont supposés mieux supporter la chaleur mais ils font que de la merde
:dirty_harry:
Image
il y a 7 heures
Quand je regardais c'était plutôt le contraste homme/femme qui me frappait à chaque fois
:cat_think:

Les mecs qui font tout le boulot pendant que les meufs bronzent sur la plage h24 (sauf quand elles cherchent des colliers)
:lapinbain:

Et après trois épisodes : "Non mais c'est pas possible-han, les garçons ils sont toujours entre eux, on se sent totalement exclues, venez on fait une alliance de fillent sinon ils vont toutes nous sortir les une après les autres-han"
:meuf_deg:

Je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais quand je regardais je trouvais vraiment que l'émission véhiculait une image catastrophique des femmes
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 7 heures
1er Moundir
Image
il y a 7 heures
pourtant ils sont supposés mieux supporter la chaleur mais ils font que de la merde
:dirty_harry:
J'y crois pas a ca , en plus le sombre garde la chaleur
il y a 7 heures
Dans les premières saisons, il y avait un arabe qui voulait bouffer une chèvre, non ?
:Jesusrav:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 7 heures
J'y crois pas a ca , en plus le sombre garde la chaleur
bon bah ils sont juste cons
:puree:
Image
il y a 7 heures
Apres quoi ?
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Dans les premières saisons, il y avait un arabe qui voulait bouffer une chèvre, non ?
l'épreuve du bouzelouf
Image
il y a 7 heures
Quand je regardais c'était plutôt le contraste homme/femme qui me frappait à chaque fois

Les mecs qui font tout le boulot pendant que les meufs bronzent sur la plage h24 (sauf quand elles cherchent des colliers)
:lapinbain:

Et après trois épisodes : "Non mais c'est pas possible-han, les garçons ils sont toujours entre eux, on se sent totalement exclues, venez on fait une alliance de fillent sinon ils vont toutes nous sortir les une après les autres-han"
:meuf_deg:

Je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui mais quand je regardais je trouvais vraiment que l'émission véhiculait une image catastrophique des femmes
:YuumiPain:
C'est EXACTEMENT le cas aujourd'hui
Heuresement ca foire a chaque fois

Mais oui les meuf on pas de force on le sait
il y a 7 heures
Après le beau temps viens le déluge
:Trizomental_cr7:
il y a 7 heures
Les premières saisons il y avait un peu de wesh mais j'ai l'impression qu'ils les ont supprimé au profit de profil citadins classes moyenne quelque soit l'ethnie
il y a 7 heures