Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a longtemps, des moines avaient dans leurs chambres un crâne d'un de leur ancien frère
Ils méditaient en le tenant dans leur main, pour ne pas oublier que c'est leur avenir
« Il n'y a rien à chercher sur cette Terre »
Ils méditaient en le tenant dans leur main, pour ne pas oublier que c'est leur avenir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
1 mois
Ah medhi thé
il y a un mois
oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Nigredo
il y a un mois
eh oui, une seule direction dans la vie : la mort
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un mois
Mieux vaut se concentrer sur le présent tout en gardant le memento mori dans un coin de son esprit.
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
Il y a longtemps, des moines avaient dans leurs chambres un crâne d'un de leur ancien frère
Oui nous ne sommes que de passage
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
Nigredo
Je condamne
il y a un mois
Je condamne
il y a un mois
Au moyen-âge Memento Mori, avant d'être le goystamp des putes insta et des débiles spé tuning, était une méditation quasi quotidienne concernant la hiérarchie des choses. Certaines chapelets étaient même ornés de petits crânes, pour que la prière puisse aussi être un rappel de notre finitude
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Au moyen-âge Memento Mori, avant d'être le goystamp des putes insta et des débiles spé tuning, était une méditation quasi quotidienne concernant la hiérarchie des choses. Certaines chapelets étaient même ornés de petits crânes, pour que la prière puisse aussi être un rappel de notre finitude
il y a un mois
Je l'avais en tête en écrivant mon message, puis j'ai décidé de me fixer sur les chapelets ornés de crâne
il y a un mois
Je l'avais en tête en écrivant mon message, puis j'ai décidé de me fixer sur les chapelets ornés de crâne
Ahi, t'as bien fait
il y a un mois
215
Sur ce sujet0