Il y a longtemps, des moines avaient dans leurs chambres un crâne d'un de leur ancien frère
Ils méditaient en le tenant dans leur main, pour ne pas oublier que c'est leur avenir
« Il n'y a rien à chercher sur cette Terre »
Ils méditaient en le tenant dans leur main, pour ne pas oublier que c'est leur avenir
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh medhi thé
il y a 7 heures
oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Nigredo
il y a 7 heures
eh oui, une seule direction dans la vie : la mort
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 7 heures
OK mais une fois quon a fait ca on fait quoi ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Mieux vaut se concentrer sur le présent tout en gardant le memento mori dans un coin de son esprit.
il y a 7 heures
Il y a longtemps, des moines avaient dans leurs chambres un crâne d'un de leur ancien frère
Oui nous ne sommes que de passage
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNigredo
Je condamne
il y a 7 heures
Ayaaa ils fesaient vraiment ça khey ?
il y a 7 heures
Je condamne
il y a 7 heures
Au moyen-âge Memento Mori, avant d'être le goystamp des putes insta et des débiles spé tuning, était une méditation quasi quotidienne concernant la hiérarchie des choses. Certaines chapelets étaient même ornés de petits crânes, pour que la prière puisse aussi être un rappel de notre finitude
il y a 7 heures
Au moyen-âge Memento Mori, avant d'être le goystamp des putes insta et des débiles spé tuning, était une méditation quasi quotidienne concernant la hiérarchie des choses. Certaines chapelets étaient même ornés de petits crânes, pour que la prière puisse aussi être un rappel de notre finitude
il y a 7 heures
Je l'avais en tête en écrivant mon message, puis j'ai décidé de me fixer sur les chapelets ornés de crâne
il y a 7 heures
Je l'avais en tête en écrivant mon message, puis j'ai décidé de me fixer sur les chapelets ornés de crâne
Ahi, t'as bien fait
il y a 7 heures
Minerve
7h
Mieux vaut se concentrer sur le présent tout en gardant le memento mori dans un coin de son esprit.
exact, c'est pour ça que j'ai pas regardé la date de péremption
je vis pour le présent et non pour le futur
je vis pour le présent et non pour le futur
Salam aleykoum
il y a 7 heures
Réel+ il est où le sticker que t'utilises avec la fille qui prie ?
Salam aleykoum
il y a 7 heures
Réel+ il est où le sticker que t'utilises avec la fille qui prie ?
il y a 7 heures
238
Sur ce sujet0