InscriptionConnexion
Personnellement je vois le sexe comme quelque chose de sacré, d’important et de transcendant
:cafe:

Donner son corps à quelqu’un c’est pas anodin, c’est un partage, c’est un don de soi dans le sens le plus littéral du terme
:chatfruitlove:

Et pour vous ça n’a aucune valeur, c’est qu’un évènements parmi d’autres dénué de sens ; je ne comprends absolument pas ; pour moi c’est inhumain
:fdv_deprime:

Vous ne transvaluez pas les valeurs vous n’en n’avez juste pas c’est immonde et affligeant
:Nietzsche:
il y a 10 heures
:casquette_tare:
il y a 10 heures
Pas besoin de te demander si t'es puceau
:macron4:
il y a 10 heures
C'est surcoté
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Pas besoin de te demander si t'es puceau
:macron4:
Je suis pire que puceau
:fdv_deprime:
il y a 10 heures
C'est sacré oui, mais aussi un besoin urgent parfois
:Dorohump:
il y a 10 heures
Tu as entièrement raison.
Les gens se comportent des Golems.
il y a 10 heures
Fameux besoin urgent de faire des batards, de tromper, de violer, d'oublier les gens avec qui on baise
:Mouais_Jesus:

Mais bon c'est toujours les plus forts qui décident, si les plus fort imposent le sexe sans valeur, alors le sexe sans valeur est une valeur en soi
il y a 10 heures
Fameux besoin urgent de faire des batards, de tromper, de violer, d'oublier les gens avec qui on baise

Mais bon c'est toujours les plus forts qui décident, si les plus fort imposent le sexe sans valeur, alors le sexe sans valeur est une valeur en soi
Pas oublier avec qui on partage la chose, ou faire des trucs immoraux, juste baiser sans chercher un sens mystique à la chose
il y a 10 heures
Ahi le sticker
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
:Mascotte_Cash:
:tete_mort:
il y a 10 heures
Pas oublier avec qui on partage la chose, ou faire des trucs immoraux, juste baiser sans chercher un sens mystique à la chose
Ca n'a aucun interet dans un monde ou l'honneur ou le déshonneur est determiné par le sexe
il y a 10 heures
Ca n'a aucun interet dans un monde ou l'honneur ou le déshonneur est determiné par le sexe
Y'a pas de honte à ent ou se faire ent tu racontes quoi
il y a 10 heures
Y'a pas de honte à ent ou se faire ent tu racontes quoi
Le violé et le puceau auront toujours la honte d'etre faible, et le séducteur aura toujours l'honneur d'etre fort ; c'est aussi simple que ça
il y a 10 heures
Oh OP, vas essayer voir ce que c’est en vrai parce que tu vas vraiment être déçu
il y a 10 heures
Le violé et le puceau auront toujours la honte d'etre faible, et le séducteur aura toujours l'honneur d'etre fort ; c'est aussi simple que ça
C'est un traumatisme, ça peut disparaitre, il n'y a pas de déshonneur en soi
:Misere2:

Je te vois pas comme quelqu'un sans honneur parce qu'il t'es arrivé ça, par contre je pourrai le penser vis à vis de ce que tu en fait

La faiblesse c'est de ne rien faire pour arrêter de s'en vouloir à soi même

Et je pense pas qu'on puisse être fier de violer quelqu'un
il y a 10 heures
100 euro l'amour 50 euro la pipe
:RisitasFutur:
il y a 10 heures
Bah tout et rien peut devenir sacré pour un low
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
C'est un traumatisme, ça peut disparaitre, il n'y a pas de déshonneur en soi

Je te vois pas comme quelqu'un sans honneur parce qu'il t'es arrivé ça, par contre je pourrai le penser vis à vis de ce que tu en fait

La faiblesse c'est de ne rien faire pour arrêter de s'en vouloir à soi même

Et je pense pas qu'on puisse être fier de violer quelqu'un
Il suffit d'observer l'humiliation et la depression des "puceaux", des "incels" et des violés pour voir que c'est un problème de honte

Ils n'auraient pas honte si c'était quelque chose de fort, de noble d'etre puceau ou incel, mais au contraire, on s'en moque sans pitié par ce sont des faibles sans valeur, y'a que le voir sur ce topic

Il n'y a que la force pour arreter de s'en vouloir c'est la seule solution, un surhomme n'est plus déshonoré
il y a 10 heures