InscriptionConnexion
T'es là t'as grandi avec la bise
:Golempelo:

Puis tu te rend compte que c'est vu hyper bizarre genre j'avais fait la bise à une française avec qui j'avais discuté 1h dans le train, les gens me regardaient trop bizarre genre je lui roulait une pelle
:tarer:

Et pendant ce temps tkt le calin pour dire bonjour à frotter ses nichons c'est ok pas sexuel wlh
:igoENTdoigt:

#expat
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 7 heures
Bise la
:risi_celestin:
il y a 7 heures
Tu es "expat" où ?
Image
il y a 7 heures
Tu es "expat" où ?
Irlande

Le pire c'est que Dublin est un nid à latina donc le hug c'est hardcore tellement elles sont bonnes
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Irlande

Le pire c'est que Dublin est un nid à latina donc le hug c'est hardcore tellement elles sont bonnes
Je comprends

Tu n'avais pas dit que tu voulais quitter l'Irlande ?

Pour la Pologne ou un truc du genre
Image
il y a 7 heures

Puis tu te rend compte que c'est vu hyper bizarre genre j'avais fait la bise à une française avec qui j'avais discuté 1h dans le train, les gens me regardaient trop bizarre genre je lui roulait une pelle

Et pendant ce temps tkt le calin pour dire bonjour à frotter ses nichons c'est ok pas sexuel wlh

#expat
En Russie c'est pareil. Ca m'a fait bizarre aussi
:ruquier_pet_foireux:
:russe:

il y a 7 heures
Je comprends

Tu n'avais pas dit que tu voulais quitter l'Irlande ?

Pour la Pologne ou un truc du genre
Tu melanges

J'ai dit que la pologne serait mon plan B en cas d'effondrement ou de crise majeure
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
En Russie c'est pareil. Ca m'a fait bizarre aussi
:ruquier_pet_foireux:
Alors qu'en France le hug c'est quand t'es en couple
:Choent:
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
:RageMfffZoom:
:Totalement_loco:
:tete_mort:
il y a 7 heures
Tu melanges

J'ai dit que la pologne serait mon plan B en cas d'effondrement ou de crise majeure
Tu as des accroches en Pologne ?

Même question pour l'Irlande
Image
il y a 7 heures-PEMT
Irlande

Personne te hug le paddy
:selection_naturelle:
il y a 7 heures-PEMT
Personne te hug le paddy
:selection_naturelle:
Respecte moi Image
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Respecte moi Image
Gueule typique d'Irlandais
:nez:
il y a 7 heures
Alors qu'en France le hug c'est quand t'es en couple
:Choent:
Au moins à l'étranger il n'y a pas cette manie bizarre de faire une fausse bise
:Mouais_Jesus:

Et putain quand une belle femme te fait un gros câlin, en serrant bien plus que les autres, ça fait plaisir
:jesus_lover:

il y a 7 heures

#expat
Les gens qui te posent des questions du style "mais si tu fais la bise a une meuf et son mec il est à côté, il te casse pas la figure ?"
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Tu melanges

La Pologne c'est en UE. Le pays dépend énormément des subventions et aussi des directives de travail détaché dans l'espace Schengen. C'est pas le meilleur plan d'urgence hein, fais attention à toi
:risibo:

il y a 7 heures
Les gens qui te posent des questions du style "mais si tu fais la bise a une meuf et son mec il est à côté, il te casse pas la figure ?"
Putain oui
:risitas_ahi:

J'avais oublié qu'en France les relations HF sont éclatées à ce point. Les mecs ont peur de perdre leur meuf sur une bise
:tatie_jacqueline:

il y a 7 heures
Faudrait leur faire la blague en leur expliquant qu'en France on met une main au cul aux femmes pour leur dire bonjour
il y a 7 heures
Putain oui

J'avais oublié qu'en France les relations HF sont éclatées à ce point. Les mecs ont peur de perdre leur meuf sur une bise
:tatie_jacqueline:
C'est à l'étranger qu'on m'a posé cette question plusieurs fois. Parce que hors de France c'est un peu choquant.
il y a 7 heures

#expat
Tant mieux j'ai horreur de ca
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures