InscriptionConnexion
J'ai eu pendant 6 ans ça l'op

Image

Mais la vie de couple avec enfants fais que tu ne sors plus ta voiture
Une véritable merguez cette caisse.... le père d'un pote à moi en avait une.... même ma saxo vts avait plus de couplé....
:tourne:
il y a 3 mois
J'ai eu pendant 6 ans ça l'op

Image

Mais la vie de couple avec enfants fais que tu ne sors plus ta voiture
La Barchetta
:coeur:

Moi je partirai sur une Opel Adam S 1.4 turbo ou une Alfa Guillieta 1.4 TB

C'est pas le même style mais ça doit être rigolo et pour pas cher
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Une véritable merguez cette caisse.... le père d'un pote à moi en avait une.... même ma saxo vts avait plus de couplé....
:tourne:
C'est toi la merguez, c'est fait pour rouler décapoter à l'italienne..pas pour faire des chronos. C'est pas une honda s2000.
De plus elle dispose d'un variateur de pahse qui change complètement son comportement une fois dans les tours mais il faut savoir l'utiliser.

Dans un épisode de top Gear us, ils partent en road trip avec une miata plus récente une z3 et une barchetta. C'est la barchetta qui les met à l'amende.

C'est une voiture complètement assemblé à la main les deux ailes sont soudés à la main pour former l'avant de la voiture.

C'est autre chose qu'une saxo , même si j'adore les vts

La barchetta est plus lourde a cause de sa structure sans toit qui a demandé a être rigidifié

Donc rapport poids puissance en faveur d'une vts 1.6 16v 120 CV mais de peu mais sur les reprises c'est kiff kiff bourriquo ( parfois l'une ou l'autre devant liens zeperf plus bas) et encore en prenant la plus puissante des VTS Sinon c'est la barchetta qui est largement devant

Image
Image
zeperfs.com https://zeperfs.com/duel152-136.htm
zeperfs.com https://zeperfs.com/duel152-137.htm
Et pour les mx5 na nb , elle sont bien plus a la ramasse..
GIF
il y a 3 mois
La Barchetta
:coeur:

Moi je partirai sur une Opel Adam S 1.4 turbo ou une Alfa Guillieta 1.4 TB

C'est pas le même style mais ça doit être rigolo et pour pas cher
:Oopsi:
GIF
il y a 3 mois