Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi le premier tu sais que zouzoum est fou et dangereux
Ouais après moi je m'en blc en soit
Juste un jour j'ai voulu lui dire que Denito avait deja tenu des propos pedo ( c'est factuel hein ) et qu'il l'a insulter et s'est moqué de lui dans son dos ( aussi factuel ) avec mon secondaire car il avait bloqué mon principal sans qu'on se soit jamais mp il a leak le mp en racontant que je le harcelait ( c'est faux ) et comme c'est un gentil con surprotégé je me suis fait ban mon secondaire
Du mal à digérer la perte de @christ
Juste un jour j'ai voulu lui dire que Denito avait deja tenu des propos pedo ( c'est factuel hein ) et qu'il l'a insulter et s'est moqué de lui dans son dos ( aussi factuel ) avec mon secondaire car il avait bloqué mon principal sans qu'on se soit jamais mp il a leak le mp en racontant que je le harcelait ( c'est faux ) et comme c'est un gentil con surprotégé je me suis fait ban mon secondaire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost
on se connait IRL lui est moi.
À la différence c'est que monsieur qui préfère se branler les couilles devant son pc, moi je bouge.
Et il aime bien descendre les autres alors qu'il est un feignant.
Il joue le malin parce que c'est un putain de gosse de riche mais sans l'héritage, il n'est rien.
on se connait IRL lui est moi.
À la différence c'est que monsieur qui préfère se branler les couilles devant son pc, moi je bouge.
Et il aime bien descendre les autres alors qu'il est un feignant.
Il joue le malin parce que c'est un putain de gosse de riche mais sans l'héritage, il n'est rien.
Ignores-le, MON PALC
il y a 5 heures
@BlaiseRsa
vous cliquez sur l'icone du club et vous copiez collez le lien
https://onche.org/club/bbd
vous cliquez sur l'icone du club et vous copiez collez le lien
Mais on m'a inviter avec notif et tout
il y a 5 heures
Ouais après moi je m'en blc en soit
Tu sais comme je sais qu'il a des problèmes médicaux Denis
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu sais comme je sais qu'il a des problèmes médicaux Denis
Ils ont bon dos les problèmes médicaux des fois
il y a 5 heures
quel est le rapport avec le club mon-frere bordel ?
C'était l'intégration la plus smooth possible du ping ahi.
il y a 5 heures
Ils ont bon dos les problèmes médicaux des fois
Ouais mais bon, est-ce qu'on peut y faire grand-chose...
Toute façon, il a diminué les médicaments et se comporte mieux j'ai l'impression depuis.
Toute façon, il a diminué les médicaments et se comporte mieux j'ai l'impression depuis.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
C'était l'intégration la plus smooth possible du ping ahi.
il trouve des façon de plus en plus ingénieuses pour ping un max de gens
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
il trouve des façon de plus en plus ingénieuses pour ping un max de gens
Et moi je ping et je suis goulaged une heure
il y a 5 heures
Et moi je ping et je suis goulaged une heure
Mérité mon PALC.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi je ping et je suis goulaged une heure
Faut utiliser la méthode maxence
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Mérité mon PALC.
il y a 5 heures
Faut utiliser la méthode maxence
Il triche
il y a 5 heures
C'est quane même marrant Zouzoum est une epop de onche mais il a des problèmes avec tous ceux qui l'ont vu IRL
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 heures
C'est quane même marrant Zouzoum est une epop de onche mais il a des problèmes avec tous ceux qui l'ont vu IRL
C'est dingue comme t'aime foutre la merde.
Il y a que toi qui pose problème irl au cas où.
@BlueRider_5DX
@BlueRider_5DX
il y a 5 heures
Mon [PUTAIN] D'PALC GOULAGED
Cacahouèted
il y a 5 heures
C'est dingue comme t'aime foutre la merde.
@BlueRider_5DX
@BlueRider_5DX
J'ai problème avec personne
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 5 heures
J'ai problème avec personne
Si, avec toi-même
Bouge ton cul et va trouver un taf.
Bouge ton cul et va trouver un taf.
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0