Non magdo c'est de la merde avec du sucre partout pour satisfaire les cassos sans palais à moindre coût
Quand je dis "à moindre coût" c'est pour magdo hein, parce que pour les clients tu peux manger dans un bon resto pour le prix d'un magdo
Quand je dis "à moindre coût" c'est pour magdo hein, parce que pour les clients tu peux manger dans un bon resto pour le prix d'un magdo
"c'est transormé c'est mauvais
"
Le goût est bon osef du processus j'ai envie de dire
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est transormé c'est mauvais
"
Non le goût est dégueulasse, si tu trouves ça bon c'est que t'es habitué à manger de la merde
il y a 9 heures
Nan marvel c est vraiment naze
Tu es très subversif mon khey
il y a 9 heures
Non le goût est dégueulasse, si tu trouves ça bon c'est que t'es habitué à manger de la merde
" c degueulass
"
Salut
il y a 9 heures
" c degueulass
"
Oui c'est dégueulasse, et en plus c'est très cher
il y a 9 heures
Tu es très subversif mon khey
Je voulais pas te vexer , mais il a pas tort quillette
Salut
il y a 9 heures
Oui c'est dégueulasse, et en plus c'est très cher
" c cher
"
Salut
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je voulais pas te vexer , mais il a pas tort quillette
Infinity War est un très bon film d'action, les Spider-Man de Sam Raimi sont des classiques, les Iron Man sont iconiques et Marvel's The Punisher est un chef d'oeuvre
il y a 9 heures
C'est legolass
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar nutritionnellement , c'et largement discutable
mais le goût est bon , c'est unanime
mais le goût est bon , c'est unanime
Salut
il y a 9 heures
NegreCrack
10h
On dit ça et on se sent unique
J'y travaille donc je peux te dire que c'est pas exceptionnel
I have no ennemies
il y a 9 heures
J'y travaille donc je peux te dire que c'est pas exceptionnel
Pas exceptionnel mais bon
Après j'imagine que voir le processus en direct, baisse inconsciemment ( ou non) la valeur gustative en bouche que ceux n'y ayant jamais bossés
Après j'imagine que voir le processus en direct, baisse inconsciemment ( ou non) la valeur gustative en bouche que ceux n'y ayant jamais bossés
Salut
il y a 9 heures
Pas exceptionnel mais bon
Mais c'est pas la merde absolue non plus hein. Il y a de très bons trucs a MacDo je trouve. Les glaces sont très bonnes et certains burgers sont bons comme le maple qui est l'un des meilleurs
I have no ennemies
il y a 9 heures
Ceinturion
10h
C'est du goyslop fait pour nous empoisonner et nous fatiguer, je ne sais même pas si on peut décemment appeler ça de la nourriture.
NONOBSTANT
J'éclate le triple cheese comme le bon goy que je suis
NONOBSTANT
J'éclate le triple cheese comme le bon goy que je suis
Ceci
il y a 9 heures
Lysaelia
9h
l'avantage de macdo, c'est que tu es sur que ça respecte les normes d'hygiene, ils ont des contrôles, il y a du nettoyage, alors qu'un random restaurant de fast food tu peux tomber sur des malades qui vont te filer de la viande avarié, qui respecte aucune norme d'hygiène, aucun contrôle sanitaire, tu peux tomber malade, avoir une intoxication alimentaire...
Il y a une histoire d'arabes qui crachent dans les burgers
il y a 8 heures
223
Sur ce sujet0