il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va trouver
il y a un mois
Ça crache sur les meufs comme elles sur le fofo et finit par souscrire au french dream
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
"actuellement dans un appart je cherche quelqu'un qui a une villa
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
il y a un mois
Et c'est moi qui est skyzo après
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
Travail, voiture, maison, madame cherche un investissement profitable à bas cout
il y a un mois
"actuellement dans un appart je cherche quelqu'un qui a une villa
"
- Je ne demande pas la lune. Simplement un petit pied à terre de 500 mètres carrés.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est pas si exigent c'est la base, par contre le ton est un peu condescendant quoi, on dirait qu'elle fait du shopping
il y a un mois
Il y aura bien un simp bien docile pour s'occuper d'enfants qui ne sont pas les siens
I have no ennemies
il y a un mois
scientifique
1 mois
En vrai c'est pas si exigent c'est la base, par contre le ton est un peu condescendant quoi, on dirait qu'elle fait du shopping
C'est pas exigeant quand t'es une 15/10 de 25 ans sans enfants avec un QI de 150, des passions, de l'humour, un taff qui permet d'être independante financièrement, autonome et intéressante.
Là c'est une walled avec 4 gosses à charge, sans tunes, sans taff, sans passions et qui dit clairement que même la pipe et le café tu peux aller te brosser.
Mais elle trouvera un pigeon pour 6 mois qui a les couilles bleues
Là c'est une walled avec 4 gosses à charge, sans tunes, sans taff, sans passions et qui dit clairement que même la pipe et le café tu peux aller te brosser.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Y a déjà un topic, pourquoi t'en refais un ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
plus le temps passe plus elles deviennent exigeantes et inintéssante à tout les niveaux
J'aime beaucoup ton avatar clef 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Travail, voiture, maison, madame cherche un investissement profitable à bas cout
Mouchoir usé cherche poche propre
il y a un mois
C'est pas exigeant quand t'es une 15/10 de 25 ans sans enfants avec un QI de 150, des passions, de l'humour, un taff qui permet d'être independante financièrement, autonome et intéressante.
Attends ici ca demande bien des femmes qui s occupent des gosses en restant à la maison, pour ça il faut bien payer à un moment, et donc travailler non ? Et une simple maison quand t'as 4 enfants ca me parait basique.
En campagne il suffit d'un petit 2k/mois pour accéder a ses requêtes...
Apres ca c'est quand c'est TA femme et TES enfants. La elle dit cash un truc pour lequel elle devrait rester humble et ca c'est abusé.
En campagne il suffit d'un petit 2k/mois pour accéder a ses requêtes...
Apres ca c'est quand c'est TA femme et TES enfants. La elle dit cash un truc pour lequel elle devrait rester humble et ca c'est abusé.
il y a un mois
212
Sur ce sujet0