il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va trouver
il y a 9 heures
Donner corps et âme dans une vie de famille qui n'est pas la sienne
il y a 9 heures
Et 70% de chance que ce soit un khey
Ça crache sur les meufs comme elles sur le fofo et finit par souscrire au french dream
il y a 9 heures
Ça crache sur les meufs comme elles sur le fofo et finit par souscrire au french dream
Et c'est pas chronologique
Ca se passe dans un seul et même temps
il y a 9 heures
"actuellement dans un appart je cherche quelqu'un qui a une villa
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
plus le temps passe plus elles deviennent exigeantes et inintéssante à tout les niveaux
il y a 9 heures
Et c'est pas chronologique
Et c'est moi qui est skyzo après
il y a 9 heures
Travail, voiture, maison, madame cherche un investissement profitable à bas cout
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
"actuellement dans un appart je cherche quelqu'un qui a une villa
"
- Je ne demande pas la lune. Simplement un petit pied à terre de 500 mètres carrés.
il y a 8 heures
En vrai c'est pas si exigent c'est la base, par contre le ton est un peu condescendant quoi, on dirait qu'elle fait du shopping
il y a 8 heures
Il y aura bien un simp bien docile pour s'occuper d'enfants qui ne sont pas les siens
I have no ennemies
il y a 8 heures
En vrai c'est pas si exigent c'est la base, par contre le ton est un peu condescendant quoi, on dirait qu'elle fait du shopping
C'est pas exigeant quand t'es une 15/10 de 25 ans sans enfants avec un QI de 150, des passions, de l'humour, un taff qui permet d'être independante financièrement, autonome et intéressante.
Là c'est une walled avec 4 gosses à charge, sans tunes, sans taff, sans passions et qui dit clairement que même la pipe et le café tu peux aller te brosser.
Mais elle trouvera un pigeon pour 6 mois qui a les couilles bleues
Là c'est une walled avec 4 gosses à charge, sans tunes, sans taff, sans passions et qui dit clairement que même la pipe et le café tu peux aller te brosser.
Mais elle trouvera un pigeon pour 6 mois qui a les couilles bleues
il y a 8 heures
Y a déjà un topic, pourquoi t'en refais un ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
plus le temps passe plus elles deviennent exigeantes et inintéssante à tout les niveaux
J'aime beaucoup ton avatar clef 

Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Travail, voiture, maison, madame cherche un investissement profitable à bas cout
Mouchoir usé cherche poche propre
il y a 8 heures
232
Sur ce sujet0