Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais tellement c'est les gens qui se veulent dans la "norme" qui sont souvent les pires...et le pire c'est qu'ils se considèreront comme de "braves gens" alors que leur esprit souvent étriqué et dans le jugement les rend souvent détestable
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche est rempli de gentils fachos, QLF et Incels.
Preuve que le vivre ensemble fonctionne bien.
Preuve que le vivre ensemble fonctionne bien.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 heures
Ben perso je prends pas le forum au sérieux et je pars du principe que c'est pareil pour tout le monde donc des fois je suis un peu virulent mais ça fait partie du personnage
il y a 9 heures
Ben perso je prends pas le forum au sérieux et je pars du principe que c'est pareil pour tout le monde donc des fois je suis un peu virulent mais ça fait partie du personnage
Aussi, effectivement moi aussi je garde en tête le caractère ultra second degré.
Ça doit aussi jouer.
Mais je suis convaincu que les gens ici sont aussi de meilleurs personnes nofake.

Ça doit aussi jouer.
Mais je suis convaincu que les gens ici sont aussi de meilleurs personnes nofake.

il y a 9 heures
Mais tellement c'est les gens qui se veulent dans la "norme" qui sont souvent les pires...et le pire c'est qu'ils se considèreront comme de "braves gens" alors que leur esprit souvent étriqué et dans le jugement les rend souvent détestable
Le nombre ça donne du courage.
Et oui ils ce considèrent comme des gens formidables en plus ces sacs a merdes.

Et oui ils ce considèrent comme des gens formidables en plus ces sacs a merdes.

il y a 9 heures
JolieForge
10h
il y a 9 heures
JolieForge
10h
Ce que j'aime bien avec Onche c'est qu'ont est pas là que pour les blagues, si moi ou un khey a une réussite, un échec à raconter, une anecdote etc...Ont sait qu'ont peut globalement faire confiance, alors que sur JVC c'est full troll, impossible de savoir quand c'est vrai
il y a 9 heures
Ce que j'aime bien avec Onche c'est qu'ont est pas là que pour les blagues, si moi ou un khey a une réussite, un échec à raconter, une anecdote etc...Ont sait qu'ont peut globalement faire confiance, alors que sur JVC c'est full troll, impossible de savoir quand c'est vrai
C'est vrais.
Ça ment beaucoup moins ici.
Y a qu'à voir le délire de mentir sur sont salaire qui est très présent sur jvc, mais quasi absent ici.

Ça ment beaucoup moins ici.
Y a qu'à voir le délire de mentir sur sont salaire qui est très présent sur jvc, mais quasi absent ici.

il y a 9 heures
Ouais moi je suis en formation rémunérée que je suis en train d'échouer et là je suis à 850€ par mois en moyenne
Bientôt 650 avec le RSA
Bientôt 650 avec le RSA
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais moi je suis en formation rémunérée que je suis en train d'échouer et là je suis à 850€ par mois en moyenne
Bientôt 650 avec le RSA
Bientôt 650 avec le RSA
Voilà, si jamais j'avais posé la question a un gars de jvc il m'aurait répondu qu'il ce fait 10 000€ minimum par mois avec ces actions.
Moi aussi je suis au RSA cléyou.
Et j'ai échoué 2 formations.

Moi aussi je suis au RSA cléyou.
Et j'ai échoué 2 formations.

il y a 8 heures
226
Sur ce sujet0