Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes vraiment l'élite sachez le.
J'ai tenté discord et je suis traumatisé, y a que des saloperies dessus.
Premier et dernier essai sur un réseau social quelconque.
Vite l'atome. (Avec tout les onchois dans un bunker)

J'ai tenté discord et je suis traumatisé, y a que des saloperies dessus.
Premier et dernier essai sur un réseau social quelconque.
Vite l'atome. (Avec tout les onchois dans un bunker)

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsabsolument pas il y a beaucoup de vilains ici
il y a 9 heures
absolument pas il y a beaucoup de vilains ici
Il y a des vilain mais c'est une minorité.
Sur le reste des réseaux c'est 90% de gens qui méritent de mourir.

Sur le reste des réseaux c'est 90% de gens qui méritent de mourir.

il y a 9 heures
Onche ce safe space
il y a 9 heures
Onche ce safe space
Exactement.
La communauté 18-25 el famose taj mahal de la haine alors que n'importe quelle normies est 50 fois plus haineux que le pire nazi du forum.

La communauté 18-25 el famose taj mahal de la haine alors que n'importe quelle normies est 50 fois plus haineux que le pire nazi du forum.

il y a 9 heures
Mouai enfin autant je respect ton coté forgeron que je trouve génial, autant j'exècre ton coté pédale
il y a 9 heures
Sale chien
Même t'es insultes sont mignonnes.
Tu es un bon garçon qui essaient de faire le vilain pour avoir une fessée et jouir.

Tu es un bon garçon qui essaient de faire le vilain pour avoir une fessée et jouir.

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouai enfin autant je respect ton coté forgeron que je trouve génial, autant j'exècre ton coté pédale
Même en me disant ça tu m'énerve pas dutout. Alors que le moindre post de normies sur discord me herisse le poil.

il y a 9 heures
Oh oui
il y a 9 heures
Je me suis bridé dans ma façon de m'exprimé pour etre un tant soit peu magnanime
Mais oui les normie sont une plaie, meme lorsqu'il ne sont pas méchant ou aggressif leur façon de pensé est un véritable rage bait
Mais oui les normie sont une plaie, meme lorsqu'il ne sont pas méchant ou aggressif leur façon de pensé est un véritable rage bait
il y a 9 heures
Je me suis bridé dans ma façon de m'exprimé pour etre un tant soit peu magnanime
il y a 9 heures
On est la communauté de l'anal
De l'anneau non ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Et pourtant d’après les gauchiasses nous sommes remplis de haine ici
Les gauchistes sont les pires monstres de ce monde.
Faut bien qu'ils trouve des paratonnerres pour cacher leurs propre immondices.
Je précise que j'aime pas non plus les droitardé, mais il me sont moins détestables.

Faut bien qu'ils trouve des paratonnerres pour cacher leurs propre immondices.
Je précise que j'aime pas non plus les droitardé, mais il me sont moins détestables.

il y a 9 heures
235
Sur ce sujet0