InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:melancolique:
je sais que tout les khmers , les indiens touristes , les chinois etc.. regardent ( ma soit disant meuf ). Son cul etc..etc... elle m’a dit une fois , un sri lankais voulait la forcer draguer , elle l’a degager de force , etc...etc.. .
il y a 10 heures
:singemalade:
probleme , elle cherche du sérieux. Moi je suis pas chaud de fonder une famille etc.. et encore moins mariage.
:Jesusfourire:
il y a 9 heures
:NerdyRire:
:Jesusfourire:

Voila son cul , je l’ai filmer en cachette ce soir... Pas mal pour une asiat ?

Image
il y a 5 heures
:afrojesus:

J'ai bu plein de biere ( environ 20 canettes ) hier soir , une meuf de 35 ans ( chauffeuse privée de ma mere me lache plus ) , m’a invité a manger avec sa famille etc.. ma mere m’a eu
, ma mere veut que j’épouse cette fille.
La meuf m’appelle chaque jour , etc... Impossible de draguer meuf ( touristes ) en bas de l'immeuble dans la piscine . J’avais moyen hier avec une americaine je crois , m’a l’air d’une cochonne au lit. J’osais pas draguer , peur de blesser l’autre meuf qui me colle au cul... elle habite meme immeuble ou j'ai louer ( etage plus haut ).
Photo de sa foufoune
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 5 heures
Épouse la
il y a 5 heures
mange du riz que des pizza rectangulaire
:monste_oeil:
il y a 5 heures

J'ai bu plein de biere ( environ 20 canettes ) hier soir , une meuf de 35 ans ( chauffeuse privée de ma mere me lache plus ) , m’a invité a manger avec sa famille etc.. ma mere m’a eu
, ma mere veut que j’épouse cette fille.
La meuf m’appelle chaque jour , etc... Impossible de draguer meuf ( touristes ) en bas de l'immeuble dans la piscine . J’avais moyen hier avec une americaine je crois , m’a l’air d’une cochonne au lit. J’osais pas draguer , peur de blesser l’autre meuf qui me colle au cul... elle habite meme immeuble ou j'ai louer ( etage plus haut ).
20 canettes ce taré
:torche:
il y a 4 heures
T'es enfin retourné au Cambodge ??
il y a 4 heures
je l’a trouve plus belle sans maquillage de merde etc.. mais bon...

Image
Fonce Chong, c'est maintenant ou jamais.
:chat_hap:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures