GrosMalin
11h
On espère que tu feras des photos pour partager avec nous
Ayaaao si on me reconnait je suis foutue
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème, c'est surtout que tu n'as jamais chercher à l'être
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Totalement
il y a 11 heures
trapvador
11h
Stylé ça
Que le Christ soit avec toi
Que le Christ soit avec toi
Merci mon trap
il y a 11 heures
Félicitations d'ailleurs ! J'aurais dû commencer par là !
Tu vas voir ça fait un bien fou de se confesser même si à chaque foi ça fout la trouille. D'ailleurs il faudrait que j'y retourne
Tu vas voir ça fait un bien fou de se confesser même si à chaque foi ça fout la trouille. D'ailleurs il faudrait que j'y retourne
À chaque solution son problème.
il y a 11 heures
Ayaaao si on me reconnait je suis foutue
Ben tu enverras en mp et tu mettras un sticker sur le visage, mais c'est dommage de ne pas partager ça avec les gens d'ici...
il y a 11 heures
Je ne la ménage pas contrairement à toi
Ainsi est ta foi, une recherche de confort ?
Ainsi est ta foi, une recherche de confort ?
Je ménage personne je pense sincèrement que si elle veut devenir chrétienne c'est sont droit fondamentale et qu'on ne peut pas juger une personne à partir de 10 post sur onche
Je suis pas chrétiens au passage , je baigne plus dans la recherche individuelle sans chapelle, je m'intéresse autant à l'occultisme qu'à la gnose ou l'alchimie, les religions monothéistes m'intéresse aussi mais je n'y suis pas lié.
Celui qui juge ne cherche qu'à essayer d'être au dessus de l'autre, c'est juste de l'ego igo
Je suis pas chrétiens au passage , je baigne plus dans la recherche individuelle sans chapelle, je m'intéresse autant à l'occultisme qu'à la gnose ou l'alchimie, les religions monothéistes m'intéresse aussi mais je n'y suis pas lié.
Celui qui juge ne cherche qu'à essayer d'être au dessus de l'autre, c'est juste de l'ego igo
il y a 11 heures
Niturneau
11h
Pourquoi t'as pas tout fait en même temps lors de la veillée pascale ?
Je sais pas ils ont pas voulu, alors qu’ils l’ont fait l’an dernier
Mon prêtre d’un autre diocèse trouve ça un peu étrange aussi
Mais bon pas grave, c’est juste chiant car ça me fait déplacer à chaque fois quoi (je me fais confirmée dans un diocèse différent d’où je vis)
Mon prêtre d’un autre diocèse trouve ça un peu étrange aussi
Mais bon pas grave, c’est juste chiant car ça me fait déplacer à chaque fois quoi (je me fais confirmée dans un diocèse différent d’où je vis)
il y a 11 heures-PEMT
Ma mère oui
Mon père on va éviter
Mon père on va éviter
tout ça pour te metisser avec un blanc
Salut
il y a 11 heures-PEMT
Je ménage personne je pense sincèrement que si elle veut devenir chrétienne c'est sont droit fondamentale et qu'on ne peut pas juger une personne à partir de 10 post sur onche
Si tu connais l'individu, pourquoi tu me reproches de vouloir autant pour elle que pour moi
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout ça pour te metisser avec un blanc
Je suis européenne à 25% btg
Et ce sera un algérien ou le célibat
il y a 11 heures
Je suis européenne à 25% btg
Je savais pas
Algérien catholique ça doit pas courir les rues
Salut
il y a 11 heures
Si tu connais l'individu, pourquoi tu me reproches de vouloir autant pour elle que pour moi
Je la connais pas non plus , pour ça que je m'abstiens de tout conseil déplacé ou jugement qui n'a pas étais sollicité
Après on a sûrement pas la même vision des choses toi et moi (spiritualité and co) et c'est OK
Après on a sûrement pas la même vision des choses toi et moi (spiritualité and co) et c'est OK
il y a 11 heures
Je la connais pas non plus , pour ça que je m'abstiens de tout conseil déplacé ou jugement qui n'a pas étais sollicité
On travaille pourtant sur la même œuvre
il y a 11 heures
kasher
11h
Je me confesserai pour la première fois
J’espère que ça sera un prêtre que je ne connais pas, ptn imaginez c’est celui qui m’a baptisé
« T’as fais tout ça de péchés en 1 mois de baptême »
#chretiens
J’espère que ça sera un prêtre que je ne connais pas, ptn imaginez c’est celui qui m’a baptisé
« T’as fais tout ça de péchés en 1 mois de baptême »
#chretiens
T'as fait le catéchuménat kheyou ?
il y a 11 heures
On travaille pourtant sur la même œuvre
Je pense que la recherche est avant tout individuel et strictement personnel
T'en pense quoi toi ?
T'en pense quoi toi ?
il y a 11 heures
Avoue que ça met mal à l’aise d’aller à la messe devant le prêtre après lui avoir dit que je fais des montages douteux sur le net
Mais si c’est lui évidemment que je confesserai tout je blaguais
Mais si c’est lui évidemment que je confesserai tout je blaguais
Eh bien justement c'est ce "mal à l'aise" qui produit la contrition sincère rendant pleinement valide la confession.
Si tu fuis, tu vas recommencer encore et encore, jusqu'à devenir un vulgaire hypocrite.
Si tu fuis, tu vas recommencer encore et encore, jusqu'à devenir un vulgaire hypocrite.
il y a 11 heures
Je savais pas
J’en connais
En Algérie d’ailleurs
Mais oui c’est très rare malheureusement
Mon destin est peut être l’apostolat à Skibidi
@Vanille
En Algérie d’ailleurs
Mais oui c’est très rare malheureusement
Mon destin est peut être l’apostolat à Skibidi
il y a 11 heures
Je pense que la recherche est avant tout individuel et strictement personnel
T'en pense quoi toi ?
T'en pense quoi toi ?
Individu, indivisible, alors pourquoi nous diviser ?
Ce que je veux dire, c'est que sans même la connaitre
Je veux la même chose pour elle que pour moi, ou pour toi
Pour l'individu
Ce que je veux dire, c'est que sans même la connaitre
Je veux la même chose pour elle que pour moi, ou pour toi
Pour l'individu
il y a 10 heures
229
Sur ce sujet0