Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette merde doit cesser , si j'étais président j'interdirai la location de logements, fini les rentiers de merde, fils de pute de parasites
On aurait que le droit d'acheter pour y vivre soi-même, sinon fuck
Tu peux revendre ton bien a l'état si tu veux et ou laisser ton appart vide et être locataire mais ça ne t'apportera RIEN
Tu peux revendre ton bien a l'état si tu veux et ou laisser ton appart vide et être locataire mais ça ne t'apportera RIEN
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc à 20 ans tu t’endettes sur 25 ans pour pouvoir commencer ta vie d’adulte
il y a 11 heures
ba non si on est pas sûr de rester 20 ans dans la même ville vaut mieux louer pour se barrer quand on veut
il y a 11 heures
Goldorak
11h
Et donc à 20 ans tu t’endettes sur 25 ans pour pouvoir commencer ta vie d’adulte
J'interdirai les crédits aussi
il y a 11 heures
J'interdirai les crédits aussi
Et on se loge comment avant d avoir l’argent cash ?
il y a 11 heures
Le rpux de l’immo qui s’effondre de ZINZIN
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 11 heures
ba tu dors sous un pont si t'es pauvre, t'avais qu'a être riche
il y a 11 heures
il y a 11 heures
ba tu dors sous un pont si t'es pauvre, t'avais qu'a être riche
Les gueux de la classe moyenne
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on se loge comment avant d avoir l’argent cash ?
Tu loue a l'état tête d'ampoule
il y a 11 heures
ça existe déjà ca s'appelle les hlm y'a 10 ans de liste d'attente
il y a 11 heures
Ah d’accord c’est une gestion étatique
Je crois qu’on s’en rapproche grandement, j’entends parler de plus en plus d’une propriété matérielle mais pas foncière. En gros tu peux être propriétaire de la maison mais pas du terrain qui resterait à l’état
Je crois qu’on s’en rapproche grandement, j’entends parler de plus en plus d’une propriété matérielle mais pas foncière. En gros tu peux être propriétaire de la maison mais pas du terrain qui resterait à l’état
il y a 11 heures
L’op ce communiste qui veut enfermer les gens dans une ville pendant plusieurs décennies
il y a 11 heures
en fait il faudrait taxer les logements non occupés pour inciter les proprio à les louer
et faciliter l'expulsion des squatteurs
votez pour moi en 2027
et faciliter l'expulsion des squatteurs
votez pour moi en 2027
il y a 11 heures
Ah d’accord c’est une gestion étatique
Le terrain est a toi si tu l'achète c'est juste que tu peux pas être un rat qui en fait du business
il y a 11 heures
Les boomers rentiers qui se font un max de thunes, en plus de leurs grosses retraites, grâce à leurs multiples biens loués hors de prix à des jeunes qui galèrent
On a cotisé !
On a cotisé !
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Cette merde doit cesser , si j'étais président j'interdirai la location de logements, fini les rentiers de merde, fils de pute de parasites
Confier à l'état l'entiéreté de la gestion du parc immobilier a remarquablement bien marché en Union Soviétique, ils ont de beaux immeubles de grande qualité et tout le monde rêve d'y vivre
il y a 11 heures
Heureusement que t'es pas président donc
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 heures
231
Sur ce sujet0