Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est éprouvant presque, 50 secondes qui semblent être des heures. Le pire cest à la fin le silence aprés la coupure, tu te retrouve seul face à ce que tu viens de voir, le coeur vide 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssolaire
14h
les humains font des trucs tout bizarres des fois quand même
Genre travailler
il y a 14 heures
il est censé faire un truc drole et ça tourne au drame art et essai de arté
cet homme est sinistre
il y a 14 heures
c'est éprouvant presque, 50 secondes qui semblent être des heures. Le pire cest à la fin le silence aprés la coupure, tu te retrouve seul face à ce que tu viens de voir, le coeur vide 

YouTube
Vidéo YouTubeC'EST l'émission sur streap taese ?
il y a 14 heures
C'EST l'émission sur streap taese ?
mais oui
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais oui
C'EST lequel khey ? Il faut que je le matte
il y a 14 heures
C'EST lequel khey ? Il faut que je le matte
je sais pas
mais le malaisologue avait fait une vidéo dessus, je crois que cest un épisode concernant des stages d'entreprise
mais le malaisologue avait fait une vidéo dessus, je crois que cest un épisode concernant des stages d'entreprise
il y a 14 heures
je sais pas
il y a 14 heures
je sais pas
Tu as fini tes études, tu dois avoir un travail pour commencer à vivre, te loger...
Mais personne te prend car t'as pas d'expérience, tu galères pour avoir des entretiens, t'as envoyé 1000 CV
Tu viens de dégoter un STAGE alors que ta mère voulais un CDI à la base
Tu arrives pour passer un entretien, on te demande de faire un sketch
Les recruteurs ne jouent pas le jeu de ton sketch
Mettre le feu et s'immoler en place public
Mais personne te prend car t'as pas d'expérience, tu galères pour avoir des entretiens, t'as envoyé 1000 CV
Tu viens de dégoter un STAGE alors que ta mère voulais un CDI à la base
Tu arrives pour passer un entretien, on te demande de faire un sketch
Les recruteurs ne jouent pas le jeu de ton sketch
Mettre le feu et s'immoler en place public
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 14 heures
je sais pas
Animateurs du club med je crois
il y a 14 heures
je sais pas
Merci mon khey
il y a 14 heures
Ça passe tranquille comme un étron après avoir humé du Poppers ça, j'ai déjà vu pire
il y a 14 heures
194
Sur ce sujet0