Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coincé ici
dans un salariat de merde, à préparer des plats pour des clients qui ignorent jusqu'à mon existence, au service d'un patron qui a hérité de l'intégralité de son entreprise et qui n'a jamais rien bâti de lui même, à me crever le cul pour un salaire de merde pendant que l'entreprise fait ce genre de pub, évidemment très représentative de qui bosse réellement :
Je pourrais être ici, quelque part en montagne, en train de construire un chalet qui abritera ma progéniture sur les 12 prochaines générations, puis dédier ma vie à la construction d'un moulin à vent, une charrue, la chasse, l'agriculture, le sport gréco-romain, la lecture et l'écriture de mémoires, de rêveries et de théorie politique profonde, d'économie politique, et consacrer le reste de mon temps à mon éducation religieuse et à la construction d'une petite chapelle en pierre...

Je pourrais être ici, quelque part en montagne, en train de construire un chalet qui abritera ma progéniture sur les 12 prochaines générations, puis dédier ma vie à la construction d'un moulin à vent, une charrue, la chasse, l'agriculture, le sport gréco-romain, la lecture et l'écriture de mémoires, de rêveries et de théorie politique profonde, d'économie politique, et consacrer le reste de mon temps à mon éducation religieuse et à la construction d'une petite chapelle en pierre...
Ave Maria
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa photo m'a donné envie de me tirer une balle
il y a 5 heures
La photo m'a donné envie de me tirer une balle
Imagine devoir frire des beignets libanais dans l'huile à longueur de journée ici même
Ave Maria
il y a 5 heures
Coincé ici
dans un salariat de merde, à préparer des plats pour des clients qui ignorent jusqu'à mon existence, au service d'un patron qui a hérité de l'intégralité de son entreprise et qui n'a jamais rien bâti de lui même, à me crever le cul pour un salaire de merde pendant que l'entreprise fait ce genre de pub, évidemment très représentative de qui bosse réellement :

il y a 5 heures
il y a 5 heures
N'essayez pas de rassurer l'OP à bon compte, il est en effet en situation d'échec total
il y a 5 heures
c'est un cauchemar sans fin, pas de perspective d'avenir, quand tu es conscient de ça, c'est une torture
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un cauchemar sans fin, pas de perspective d'avenir, quand tu es conscient de ça, c'est une torture
Surtout quand tu as terminé tes études et que tu sais que plus rien ne peut changer ta situation
Heureusement il me reste un espoir
Heureusement il me reste un espoir
Ave Maria
il y a 5 heures
C'est un beau projet
Mais alors pour trouver l'activité qui permet de vivre comme ça, c'est pas évident malheureusement
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Tant que t'as la santé... Change de job au pire.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
C'est un beau projet
Mais alors pour trouver l'activité qui permet de vivre comme ça, c'est pas évident malheureusement
Private Equity
C'est mon plan
C'est mon plan
Ave Maria
il y a 4 heures
DTP
4h
Tant que t'as la santé... Change de job au pire.
C'est vrai mais c'est une phrase de normie
Cela dit je ne peux pas pour le moment
Ave Maria
il y a 4 heures
C'est vrai mais c'est une phrase de normie
La vie est une pute.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Private Equity
C'est mon plan
C'est mon plan
T'as un pactole à investir ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Gek
4h
T'es dans la cuisine? Ca recrute partout dans le monde porte tes couilles non?
Je suis étudiant je fais ça le soir, j'arrive à la fin de mon contrat en juin
Ave Maria
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet0