InscriptionConnexion
J'ai mis tout ce qui était possible et imaginables pour enlever ça jamais ça ne partait j'avais des grosses plaques rouges le médecin m'a prescrit un antibactérien et miracle je n'ai plus rien . ce qui signifie que donc j'avais eu des bactéries plein le visage à cause du masque chirurgical
:cavapas:
il y a 12 heures
Ben... Ok pélo
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 12 heures
Ben... Ok pélo
Le covid ça dit quelque chose des masques et cetera...
il y a 12 heures
Masque neuf ?
il y a 12 heures
Blue
Blue
12h
Le covid ça dit quelque chose des masques et cetera...
Tu m'en diras tant
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 12 heures
Masque neuf ?
Masque je tablequoi basique
il y a 12 heures
Blue
Blue
12h
Masque je tablequoi basique
Oui mais qui sort de la boîte ou que tu avais dans la poche depuis plusieurs jours ?
il y a 12 heures
Oui mais qui sort de la boîte ou que tu avais dans la poche depuis plusieurs jours ?
Non un que je sortais de la boît. Je suis en milieu hospitalier donc c'est un masque toutes les trois heures. Au final garder le masque toute la journée sur le visage pendant 12h ça ma sœur ça favorise les bactéries et du coup de commencer à développer une maladie de peau avec des grosses plaques bien rouges qui traînait depuis 5 mois en fait
il y a 12 heures
Blue
Blue
12h
Non un que je sortais de la boît. Je suis en milieu hospitalier donc c'est un masque toutes les trois heures. Au final garder le masque toute la journée sur le visage pendant 12h ça ma sœur ça favorise les bactéries et du coup de commencer à développer une maladie de peau avec des grosses plaques bien rouges qui traînait depuis 5 mois en fait
Chaud. Lot contaminé ? Ou c’est toi la source et le confinement sous le masque à permis le développement ?
il y a 12 heures
Bacteried
il y a 11 heures
C'est pas des bactéries c'est des mycoses, pas étonnant que ça parte pas si tu mets un anti-bacterien. Mets de l'eau de javel c'est super efficace contre les mycoses
:ok_jcvd_detoure:
il y a 11 heures