InscriptionConnexion
T'as testé les burgers,?
:Nerdyzoom:
régime. Parcontre j'avais commandé hier soir 2 " phos viet " ( pour moi et ma mere )pour tester . Pas cher et rapide. J'avais pas de billet de 1 dollar ( pour donner pourboire). J’ai donné un billet de 10000 riels ( je crois environ 2 dollars au livreur ) . Il m’a dit non je veux pas. J’ai dis si tiens prend cadeau , it’s gift for you. Ses yeux voulaient pleurer .
il y a 12 heures
:Risitas-doigt:
:chuu_mcdo:

+ 2,1 a 2,5 dollars la livraison.

Image

Image

Image
Quelqu'un a chié dans mon burger
:biden:
il y a 12 heures
régime. Parcontre j'avais commandé hier soir 2 " phos viet " ( pour moi et ma mere )pour tester . Pas cher et rapide. J'avais pas de billet de 1 dollar ( pour donner pourboire). J’ai donné un billet de 10000 riels ( je crois environ 2 dollars au livreur ) . Il m’a dit non je veux pas. J’ai dis si tiens prend cadeau , it’s gift for you. Ses yeux voulaient pleurer .
Bon donc les gens de ton bled sont réellement sympas. Tu devrais essayer de parler un peu avec les gens du quotidien et savoir un peu ce qu'ils pensent de l'avenir, de la situation économique etc...

Je suis content que tu aies pu faire ce voyage
il y a 12 heures

Image

Image

Image
6 ou 7 dollars le casdal c'est chère hein
Salut
:)
il y a 12 heures

Image

Image

Image
C'est vraiment pas cher
:Chat_poisson_rond:
il y a 12 heures
6 ou 7 dollars le casdal c'est chère hein
faut je vois si ya dautre burger moins cher ... sinon sandwich ou plats asiatiques pas cher ici. ( bouffe local ). 1,7 dollar le sandwich khmer ou viet .

Les pizzas moins cher aussi qu’en france.
il y a 12 heures
Je me buttais à ça quand j'habitais là bas
:fatigue_manon_aubry:

Ça et les pains fourrés à la viande de street food
:joint:
T'es aller au Cambodge khey ? J'aimerais bien visiter le Cambodge
:Chat_mange:
il y a 12 heures

Burger King. Je pense moins cher qu’en france 7,8 dollar ( environ 6,7 euros ), t’as un menu whooper , frites et boisson.

Image
il y a 12 heures
cette marque de clopes khmer . 1,5 dollar le paquet . Si tu prend malboro ou autre , je crois 2,8 a 3 dollar le paquet.

Image
il y a 12 heures
C’est limite aussi cher que le vieux restau de smash sur uber eats
:Ronaldo_paille:
il y a 12 heures
T'es aller au Cambodge khey ? J'aimerais bien visiter le Cambodge
Oui j'ai habité environ 1 an là bas il y a 8 ans, les visa c'était assez simple à ce moment là mais je sais pas du tout comment c'est aujourd'hui.

Si tu as du fric ou un travail que tu peux faire de chez toi et en dehors de France vas-y, tu vas kiffer
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 heures
cette marque de clopes khmer . 1,5 dollar le paquet . Si tu prend malboro ou autre , je crois 2,8 a 3 dollar le paquet.

Image
Elles sont bonnes ?
il y a 11 heures
Oui j'ai habité environ 1 an là bas il y a 8 ans, les visa c'était assez simple à ce moment là mais je sais pas du tout comment c'est aujourd'hui.

Si tu as du fric ou un travail que tu peux faire de chez toi et en dehors de France vas-y, tu vas kiffer
Merci kheyoutin de t'as réponse, j'ai des origines khmer mais je ne connais pas trop le pays ni la culture
car j'avais vécu avec ma maman
:calin_coeur:
il y a 11 heures
Merci kheyoutin de t'as réponse, j'ai des origines khmer mais je ne connais pas trop le pays ni la culture
car j'avais vécu avec ma maman
:calin_coeur:
Ah ok et avec tes origines tu as de quoi vivre là-bas facilement ou tu dois quand même passer par le visa ?

Et si c'est comme avant tu peux prendre l'avion sans visa, tu demandes ton visa touriste à l'arrivée de 1 mois.

Ya pleins de mecs qui peuvent te faire tes visas ensuite c'est assez simple

De mémoire la technique à l'époque c'était de demander un visa "recherche de travail" de 6 mois (EG il me semble) et ensuite tu vas 1 jour au vietnam et tu reviens pour le glitch infini
il y a 11 heures
Elles sont bonnes ?
Ben oui je les trouves bonne. Et pas cher.

Image

Image

si je fumes malboro, les khmers vont me prendre pour un riche . Alors que non.

Idem pour les bières. Si tu bois la marque " ABC " = riche . Faut boire bière marque local khmer.
il y a 11 heures
Ben oui je les trouves bonne. Et pas cher.

Image

Image

si je fumes malboro, les khmers vont me prendre pour un riche . Alors que non.

Idem pour les bières. Si tu bois la marque " ABC " = riche . Faut boire bière marque local khmer.
Ya toujours la languette avec une biere offerte sur les bieres angkor ? Je me souviens je les garder pour donner aux sdf

Tin ca me donne envie d'y retourner
il y a 11 heures
Ah ok et avec tes origines tu as de quoi vivre là-bas facilement ou tu dois quand même passer par le visa ?

Et si c'est comme avant tu peux prendre l'avion sans visa, tu demandes ton visa touriste à l'arrivée de 1 mois.

Ya pleins de mecs qui peuvent te faire tes visas ensuite c'est assez simple

De mémoire la technique à l'époque c'était de demander un visa "recherche de travail" de 6 mois (EG il me semble) et ensuite tu vas 1 jour au vietnam et tu reviens pour le glitch infini
Merci de t'es précieux conseils mon Issou

Non, je dois faire les visa moi aussi, je n'ai pas de double nationalité

Les filles sont jolies khey ? Tu manges bien là-bas ? T'as visité quoi de beau ?
Merci mon Issou
:love:
il y a 11 heures
Ya toujours la languette avec une biere offerte sur les bieres angkor ? Je me souviens je les garder pour donner aux sdf

Tin ca me donne envie d'y retourner
:NerdyRire:
toujours ce truc de marlou qui te rend alcoolique.
:singemalade:

Image
il y a 11 heures

Les filles sont jolies khey ? Tu manges bien là-bas ? T'as visité quoi de beau ?
Merci mon Issou
Si tu aimes les filles d'Asie du sud-est tu devrais aimer, comme les asiatiques en général elles sont souvent gentilles et serviables.

Et tu peux vraiment bien manger, des bons produits pour pas cher
il y a 11 heures

Merci mon Issou
J'ai fait pas mal de ville et les iles aussi (koh rong, incroyable, dommage qu'aujourd'hui ils veulent en faire une sorte de station balnéaire, c'était pas trop connu avant c'était mieux).

Et je suis un fan de lezard et gecko donc là bas j'étais servi
il y a 11 heures