Ce sujet a été résolu
Moi je me maris sans soucis avec un tchétchène wallah
il y a 2 ans
C des hommes trop gentil jamais vue un tchétchène incel abusé le respect qu’ils ont envers les femmes
il y a 2 ans
Moi je me maris sans soucis avec un tchétchène wallah
il y a 2 ans
Ti te marierait avec tout le monde du moment qu'il t'accepte de toute façon
T’es au courant que je troll et que je galère pas du tout stp pcq jsuis loin d’être en hess
il y a 2 ans
Tu parles que sur internet les mec comme toi bizarrement on les vois jamais dehors
il y a 2 ans
Je suis femcel volontaire mec le nombre de mec a qui j’ai parlé dns ma vie si je voulais me caser je l’aurais déjà fait compris ?? Juste que je crois en l’amour inconditionnel donc je m’en des mecs
il y a 2 ans
Si je me rabaisse autant c’est pour que les mecs s’approche pas de moi hein pcq le nombre de ksos qui affiche mes photos et se branle berk
il y a 2 ans
T’es au courant que je troll et que je galère pas du tout stp pcq jsuis loin d’être en hess
Évidemment, si tu veux te mettre en couple, tu le peux facilement. Mais entre se mettre en couple et maintenir le couple, il y a une différence
il y a 2 ans
Pastareeok
2 ans
C des hommes trop gentil jamais vue un tchétchène incel abusé le respect qu’ils ont envers les femmes
Bah je vais pas te mentir c'est vraiment une question d'éducation en fait, on a été élevés comme ça... Chez nous les femmes (respectables) c'est des pierres précieuses, on se dresse comme un bouclier pour les protéger contre les difficultés de la vie quitte à sacrifier la notre.
Le respect des femmes est capital dans notre culture et dans notre religion, car ce sont elles qui mettent au mondebet éduquent les fiers guerriers de notre peuple
Le respect des femmes est capital dans notre culture et dans notre religion, car ce sont elles qui mettent au mondebet éduquent les fiers guerriers de notre peuple
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
T'es né en France déjà enculé? Je te pète la tête quand tu veux
Non en Russie, mais je suis en Bulgarie là (Sofia). Je te fais tapiner toi et toute ta famille de salopes sur tout le système solaire pour sanctionner ton manque de respect, go mp si t'es chaud
il y a 2 ans