InscriptionConnexion
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]pas-le-poste-2757638.html

Ces exploiteurs viennent chialer qu'ils n'arrivent plus à ouvrir leur restaurants car ils ne trouvent plus de saisonniers.. MERITAX !

GIF
il y a 2 ans
Et des millions d'immigrés au chômage censés remplacer les français dans les taffes qu'ils ne veulent plus faire
:frodo:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Et des millions d'immigrés au chômage censés remplacer les français dans les taffes qu'ils ne veulent plus faire
L'Afrance.. ce pays si riche en diversités !
GIF
il y a 2 ans
Qu'ils coulent
:Oopsi:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
Qu'ils coulent
:Oopsi:
Et qu'ils se noient.
GIF
il y a 2 ans
Meritax
:claire_potter:
il y a 2 ans
C'est déjà le cas depuis le début du covid non?
il y a 2 ans
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]pas-le-poste-2757638.html

Ces exploiteurs viennent chialer qu'ils n'arrivent plus à ouvrir leur restaurants car ils ne trouvent plus de saisonniers.. MERITAX !

GIF
Meritax pour ces rats
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Pauvres boomers
:interloque:
il y a 2 ans
Je les hais ces fils de pute, pour avoir travaillé en restauration je confirme les préjugés et les clichés sur ce milieu
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Cheh,
:Homologay:

pas de pitié pour les collaborateurs
:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans
les restaurateurs qui ont votés pour avoir plus de main d'ouvre avec du social dumping juste pour que la population arrivante ne fasse que du RSA dream
:nez:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
A part à la plonge c est difficile d avoir des mecs en salle incapables de comprendre une commande ou de suivre les ordres de la cuisine.

Et puis en tant que touriste on préfère tous être servi par marie jolie saisonnière de 22 ans à bilal réfugié afghan de 42 ans à l hygiene douteuse.
il y a 2 ans
Osef de ces golems qui vendent du poison à prix d'or
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Après avoir passé autant de temps à considérer les saisonniers (même simplement leurs employés de manière générale) comme de la merde, après leur collaboration pendant l'arc covid, ce n'est qu'on ne peut plus méritax. On espère qu'ils s'en remettront (non)
:Chatready:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
100% méritax. C'est bon deux minutes les tafs payés 1600 net pour un 35h qui est enfaite un 50h
il y a 2 ans
Je les hais ces fils de pute, pour avoir travaillé en restauration je confirme les préjugés et les clichés sur ce milieu
:Vache_maquillage_:
Idem, je me délecte de leur malheur
:content:

Le prix de l'électricité et du gaz to the moon

Idem pour les boulangers pâtissiers, ces énormes chialeuses
il y a 2 ans
Qu'ils coulent tous ces ordures.
:kiss:
il y a 2 ans