InscriptionConnexion
Fait la chahada ça ira plus vite.
Non merci Moshé, ca ira, je te les laisse volontiers, après tout tu dois les aimer, tu en fais un élevage industriel à ta frontière depuis 70 ans
( x6 en 70 ans )
il y a 15 heures
Heureusement qu'elle est voilée
il y a 15 heures
Business is business
:salam2:
il y a 15 heures
Non merci Moshé, ca ira, je te les laisse volontiers, après tout tu dois les aimer, tu en fais un élevage industriel à ta frontière depuis 70 ans
( x6 en 70 ans )
C'est l'humanisme juif qui a mené a ça. La gentillesse des Israéliens a permis aux musulmans de pulluler a gaza et voilà comment ils ont remercié Israël.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 15 heures
Je préfère absolument pas voir ce genre de topic de bon matin
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 heures
C'est l'humanisme juif qui a mené a ça. La gentillesse des Israéliens a permis aux musulmans de pulluler a gaza et voilà comment ils ont remercié Israël.
Même pas foutus de leur couper l'eau

Résultat : 8x plus de naissances que de décès à Gaza
il y a 15 heures
Même pas foutus de leur couper l'eau

Résultat : 8x plus de naissances que de décès à Gaza
Que veux tu c'est la bonté des juifs, ils prennent soin des autres.
il y a 15 heures
Que veux tu c'est la bonté des juifs, ils prennent soin des autres.
Ca vous perdra
:oui:
il y a 15 heures
Ca vous perdra
:oui:
C'est bien possible.
il y a 15 heures
Il s'en fout, soit il est pédo et il se la tape, soit il la réserve pour lui en attendant la puberté, ce qui est ce qui se passe en général.

(Ou pas)

Il faut pas avoir trop pitié car ces races sont souvent précoces. Chez les occidentaux, la puberté c'est souvent 13 ans pour les femmes et 15 ans pour les garçons. Chez eux ça va être genre 11 et 13 ans.

S'il l'achète à 9 ans c'est parce qu'il sait qu'il pourra commencer à la grimper dans un an ou deux (ou pas)
Je suis Seugondaire.
il y a 14 heures
Je comprendrais jamais quel plaisir ils peuvent tirer d’un mariage avec une gamine
:sueur:
il y a 14 heures
Tranquille les islamophobes , on vous dérange pas ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 14 heures
Je comprendrais jamais quel plaisir ils peuvent tirer d’un mariage avec une gamine
:sueur:
Bah le plaisir sexuel, et surtout un individu totalement manipulable, dont tu peux encore façonner la personnalité.
il y a 14 heures
Bah le plaisir sexuel, et surtout un individu totalement manipulable, dont tu peux encore façonner la personnalité.
Justement le plaisir sexuel avec un enfant ça me dépasse
:risi_celestin:
il y a 14 heures
Faut pas juger. La limite d'âge n'est pas la même partout dans le monde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 heures
Ah bon ? T'as des stats qui viennent corroborer ca ? C'est la 1ere fois que j'entends ca en tout cas. Admettons qu'on prenne une meuf fertile de 20 ans en période d'ovulation. T'es en train de me dire que si on prend un mec de 20 ans qui lâche la purée dedans et un mec de 55 ans qui fait pareil, la probabilité de fécondation est nettement plus élevée pour le mec de 20 ans ? Je veux bien qu'il y ait un petit écart, mais de là à dire "chances de fertilité très diminuées", ca me parait exagéré
:(
On parle des femmes (ou des filles en l'occurrence)
il y a 14 heures
Selon + 1 milliard de personne sur terre l'exemple de l'homme a suivre est Mohamed, prophète des musulman.
Le gars a sauté une fille de 9 ans.
il y a 14 heures
Justement le plaisir sexuel avec un enfant ça me dépasse
:risi_celestin:
Ah oui, bah ca après, c'est sur qu'il faut etre ravagé, mais pour eux, c'est un univers mental normal.
Le concept meme de consentement ou de viol n'a aucun sens pour eux, c'est au-délà de leur champ de compréhension. Leur femme est presque un objet meuble, qu'il pleure, qu'il soit petit ou grand, ca n'a aucune importance, tu ne peux pas avoir d'empathie pour un objet meuble.
il y a 14 heures
Aeel
Aeel
14h
On parle des femmes (ou des filles en l'occurrence)
Non, il parlait de l'andropause et donc des hommes en l'occurrence, donc relis au lieu de ramener ta fraise dans une conversation qui ne te concerne pas.
il y a 14 heures
Un bon musulman.

Il est impossible d'être musulman sans être pédophile car il faut prendre exemple et copier sur le prophète momo qui était lui même pédophile.
Oui, pareil dans le Talmud (Niddah 54a).
il y a 14 heures