Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 mois j’ai le temps de me nourrir exclusivement de hambourgueur, devenir obèse, entamer un régime intense, perdre 40 kilos, et retrouver mon poid de forme
il y a 17 heures
6 mois j’ai le temps d’engrosser ma pute, acheter le jeu et le détruite pendant 3 mois, et élever mon enfant comme un père normal qu’à pas du tout enculer sa vie pendant 3 mois sur un jeu vidéo de merde de con juste avant
il y a 17 heures
J’ai le temps de faire un gosse et de finir le jeu avant qu’il arrive au monde bordel, c’est quel genre d’attente ça ?
il y a 17 heures
On a aucune image du vrai jeu
Justement c’est trop bien, si ça se trouve la map sera bien plus grande que ce que tout le monde imagine
Je l’espère en tout cas
Je l’espère en tout cas
il y a 17 heures
J’espère vraiment que y’aura miami Tampa orlando, le big three de la floride
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque vas tu faire en premier sur le jeu, lorsqu'enfin la mission intro didacticiel te laissera tranquille
il y a 17 heures
toyawa
17h
que vas tu faire en premier sur le jeu, lorsqu'enfin la mission intro didacticiel te laissera tranquille
Rentrer dans un magasin avec une motocross et tirer partout comme un attardé après avoir boulé des pnj
Cash
Après j’irais faire des backflip avec cette même motocross au point le plus haut de la map, enfin là où y’aura une big montagne quoi
Et pour finir je me souicide pour voir c’est quoi l’interaction quand on crève dans le jeu, peut être tester de me faire arrêter aussi pour voir c’est quoi qui s’affiche quand on se fait arrêter
Cash
Après j’irais faire des backflip avec cette même motocross au point le plus haut de la map, enfin là où y’aura une big montagne quoi
Et pour finir je me souicide pour voir c’est quoi l’interaction quand on crève dans le jeu, peut être tester de me faire arrêter aussi pour voir c’est quoi qui s’affiche quand on se fait arrêter
il y a 16 heures
Rentrer dans un magasin avec une motocross et tirer partout comme un attardé après avoir boulé des pnj
Cash
Cash
tu penses la motocross va etre facile à trouver, j'ai aucune idée du quartier et du type de bagnole au démarrage
sinon ya de l'idée, c'est vrai qu'on cherche à foutre le bordel mais est ce que les armes sont dispo rapidement etc...
sinon ya de l'idée, c'est vrai qu'on cherche à foutre le bordel mais est ce que les armes sont dispo rapidement etc...
il y a 16 heures
tu penses la motocross va etre facile à trouver, j'ai aucune idée du quartier et du type de bagnole au démarrage
Bah un deux roues en tout cas, peut importe tant que sa passe des portes
Mais en motocross sa serait marrant
il y a 16 heures
Il va être repoussé.
Non
Et ne sera PAS reporté une fois de plus.
Take-Two prévoit d’ailleurs un chiffre d’affaires entre …8 000 000 000$ et 8 200 000 000$ pour l’année fiscale 2027.
Le jeu ayant couté, par estimation, entre 1 et 1.5 milliard de dollars à produire.
https://www.ign.com/artic[...]e=bluesky,threads,twitter
#gta-6
P’tite vidéo récap’

@IGN sur X
Voir le post de @IGN
Cliquer pour charger le post
Take-Two prévoit d’ailleurs un chiffre d’affaires entre …8 000 000 000$ et 8 200 000 000$ pour l’année fiscale 2027.
Le jeu ayant couté, par estimation, entre 1 et 1.5 milliard de dollars à produire.
#gta-6
P’tite vidéo récap’

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 16 heures
Je suis passé sur ce topic aussi avant de faire le miens
il y a 16 heures
Bah un deux roues en tout cas, peut importe tant que sa passe des portes
j'espere que les batiments vont pouvoir etre visitables parce que le 5 ça été la honte
il y a 16 heures
j'espere que les batiments vont pouvoir etre visitables parce que le 5 ça été la honte
Il y aura beaucoup d’intérieurs modélisé apparement.
Mais ça veut pas forcément dire tous visitable, y’en aura une partie qu’on ne pourra que voir j’imagine.
Mais ça veut pas forcément dire tous visitable, y’en aura une partie qu’on ne pourra que voir j’imagine.
il y a 16 heures
Ouais j’espère aussi, et qu’ils y’aura bien plus de pnj dans les rues, voir des pnj touriste si possible, normalement à L-A au niveau du cinéma où y’a le sol jonché d’étoiles de star, ta plein de touriste, y’en à déjà, mais irl c’est bien plus que ça, là dans le jeu y’a juste un van de touriste et c’est tout, après c’est vide, il aurais dû en mettre bien plus
il y a 16 heures
233
Sur ce sujet0