Les blancs, les insectes, les potit gris et les Mantis.
C'est quand-même fou de ce dire que la seule race humaine qui voyage dans l'espace est blanche. Surtout compte tenue du fait que de notre côté, nous sommes minoritaires.
Est-ce que les Nordiques nous envoyerait pas un message pas hasard ?
C'est quand-même fou de ce dire que la seule race humaine qui voyage dans l'espace est blanche. Surtout compte tenue du fait que de notre côté, nous sommes minoritaires.
Est-ce que les Nordiques nous envoyerait pas un message pas hasard ?
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs et les asiatiques ne sont pas de la Terre mais une hybridation
La planète appartient à tout ce qui n'est pas blanc
il y a 17 heures
Lacerta
17h
Les blancs et les asiatiques ne sont pas de la Terre mais une hybridation
Franchement vu ce qu'ils en font...
il y a 17 heures
Franchement vu ce qu'ils en font...
C'est pourquoi on les réduits, l'époque de la colonisation est terminé, le développement des espèces native est suffisante pour atteindre le niveau de développement des hybrides occidentaux.
Votre temps est juste révolu et votre mission accompli
il y a 17 heures
C'est pourquoi on les réduits, l'époque de la colonisation est terminé, le développement des espèces native est suffisante pour atteindre le niveau de développement des hybrides occidentaux.
Faudrait peut-être allez vous faire cuire un oeuf. Les noirs et autres sous races ne vivent que du pillage. M'enfin votre lore ce situe à la limite au niveau des Orcs de Warhammer40k.
il y a 17 heures
Faudrait peut-être allez vous faire cuire un oeuf. Les noirs et autres sous races ne vivent que du pillage. M'enfin votre lore ce situe à la limite au niveau des Orcs de Warhammer40k.
Les occidentaux sont en début d'obsolescence. Maladies incurable de plus en plus fréquentent et de plus en plus jeune, accumulation de défauts chromosomique et génétique.
La suite des opérations actuel est le complet remplacement des castes dirigeante pour créer une société terrienne soumise aux lois de tout ce qui se trouve dans l'empire galactique.
En somme les occidentaux ont gagné en donnant une domination gouvernemental sur les autochtones qui évoluerons dans une société à leur images mais dirigé par les meilleurs consul de la fédération.
La suite des opérations actuel est le complet remplacement des castes dirigeante pour créer une société terrienne soumise aux lois de tout ce qui se trouve dans l'empire galactique.
En somme les occidentaux ont gagné en donnant une domination gouvernemental sur les autochtones qui évoluerons dans une société à leur images mais dirigé par les meilleurs consul de la fédération.
il y a 17 heures
oui, j'ai vu les photos, on a trouvé 4 races différentes
omg
omg
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu_Himself
17h
oui, j'ai vu les photos, on a trouvé 4 races différentes
omg
omg
Ouais, j'imagine pas la prime d'assurance de batard que la fédération leurs a mis par après.
il y a 17 heures

YouTube
Vidéo YouTubedire que ce mec avait raison sur toute la ligne, mais à l'époque on ne voulait pas le croire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 17 heures
Les occidentaux sont en début d'obsolescence. Maladies incurable de plus en plus fréquentent et de plus en plus jeune, accumulation de défauts chromosomique et génétique.
Osef, faut payer les factures de fin de mois qui arrive.
il y a 17 heures
Osef, faut payer les factures de fin de mois qui arrive.
Tu ne payes rien du tout, on t'occupe à te donner un sens à ta vie tout en te terrorisant le mental que ne pas le faire serait vu comme anormal et engendrerait la fin d'une civilisation pire détruirait ta vie, le concept de possession vous à rendu docile
Tu es prisonnier de ton cerveau, de ta condition
Tu es prisonnier de ton cerveau, de ta condition
il y a 17 heures
dire que ce mec avait raison sur toute la ligne, mais à l'époque on ne voulait pas le croire
S'il s'était lavé, ça aurait peut-être aidé à ce qu'on le prenne au sérieux
il y a 17 heures
S'il s'était lavé, ça aurait peut-être aidé à ce qu'on le prenne au sérieux
Où est-ce écrit que les Annunakis prenaient du savon ?
il y a 17 heures
Où est-ce écrit que les Annunakis prenaient du savon ?
Les Annunaki, je ne sais pas, mais Jésus se baignait dans le Jourdain
il y a 17 heures
Les Annunaki, je ne sais pas, mais Jésus se baignait dans le Jourdain
Jésus c'était un ingénieur et il s'est fait tué par les juifs et les romains. Faut suivre le lore. M'enfin le pétrole en sont les vestiges en dépit.
il y a 17 heures
239
Sur ce sujet0