InscriptionConnexion
Votre réaction ?
il y a 21 heures
On peut toucher le chômage pendant un an ?

Si oui je le fraude et je m'en vais au japon
il y a 21 heures
J'aurai préféré 1 jour
:sasuke:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 heures
C'est pas toi qui choisis !
il y a 21 heures
Je lui demande de le reculer à 90 ans
:TAREDelph:
il y a 21 heures
Votre réaction ?
J'équipe mes plus beaux vêtements, montre en or, etc. J'apporte un couteau et je filme sur la place de la tour eiffel afin de voir comment de temps je survies à l'agression.

:Chatmastermind:
:bugcat_v22:
il y a 21 heures
J’essaye de profiter du temps qu’il me reste
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures
Votre réaction ?
Je reste calme et je divorce, je trouverai une autre femme, je ferai minimum 3 enfants idéalement 4, je voyagerai en Amérique du Sud, Europe, Scandinavie, États-Unis, écrirai sur ma vie, pour ma famille et mes futurs descendants. Quitterai la ville et vivrai à la campagne, je mettrai en location ma maison de campagne qui est en France, puis acheterai un terrain à l'étranger, planterai des arbres, jardinerai, j'aurai un cheval pour me déplacer sur ma propriété
:oui:
Je rirai, discuterai aux coins du feu, baiserai avant de me coucher, ferai du sport (sport de combat, rando, tir sportif), lirai, cueillirai les champignons, les châtaignes, cuisinerai au feu de bois ... Et apprendrai/ferai de la voile également, j'avais oublié
:noel:
il y a 20 heures
J'en fais un topic
:Csc1:
T'es toujours pas au lit toi
il y a 20 heures
T'es toujours pas au lit toi
Non je me suis réveillé a 2h du matin
il y a 20 heures
Je go Japon puis je me jette sur la ligne Chuo le dernier jour
Le Christ est Dieu
il y a 20 heures
Je go Japon puis je me jette sur la ligne Chuo le dernier jour
C’est pas precis c’est une estimation donc tu peux pas vraiment savoir le dernier jour ou alors tu es deja a l’hôpital dans ton lit en train de mourir
:Chat-86:
il y a 20 heures
C’est pas precis c’est une estimation donc tu peux pas vraiment savoir le dernier jour ou alors tu es deja a l’hôpital dans ton lit en train de mourir
:Chat-86:
Si je me jette sur les rails c'est pour ne pas avoir à attendre le moment fatidique
:chat_lunettes:

Et je parlais du dernier jour du voyage
:chat_lunettes:
Le Christ est Dieu
il y a 20 heures
J’essaye de profiter du temps qu’il me reste
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais tu comptes faire quoi concrètement ?
il y a 13 heures
Votre réaction ?
Gta 6 sera deja sortie... Donc we in the GREEEN Image
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 13 heures
Ouf, au moins j'ai assez de Booster
:risitas_ahi_wtf:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 13 heures
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais tu comptes faire quoi concrètement ?
Aucune idée
:psilocybe-rika:
il y a 9 heures
Mon médecin traitant ne diagnostique que les rhume
:Jesusrav:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 9 heures
Je reste calme et je divorce, je trouverai une autre femme, je ferai minimum 3 enfants idéalement 4, je voyagerai en Amérique du Sud, Europe, Scandinavie, États-Unis, écrirai sur ma vie, pour ma famille et mes futurs descendants. Quitterai la ville et vivrai à la campagne, je mettrai en location ma maison de campagne qui est en France, puis acheterai un terrain à l'étranger, planterai des arbres, jardinerai, j'aurai un cheval pour me déplacer sur ma propriété
:oui:
Je rirai, discuterai aux coins du feu, baiserai avant de me coucher, ferai du sport (sport de combat, rando, tir sportif), lirai, cueillirai les champignons, les châtaignes, cuisinerai au feu de bois ... Et apprendrai/ferai de la voile également, j'avais oublié
:noel:
On a dit 1 an pas 10
:sele:
:hitler_love:
il y a 9 heures