Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut toucher le chômage pendant un an ?
Si oui je le fraude et je m'en vais au japon
Si oui je le fraude et je m'en vais au japon
il y a 21 heures
J'aurai préféré 1 jour
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 heures
Votre réaction ?
J'équipe mes plus beaux vêtements, montre en or, etc. J'apporte un couteau et je filme sur la place de la tour eiffel afin de voir comment de temps je survies à l'agression.
il y a 21 heures
Votre réaction ?
Je reste calme et je divorce, je trouverai une autre femme, je ferai minimum 3 enfants idéalement 4, je voyagerai en Amérique du Sud, Europe, Scandinavie, États-Unis, écrirai sur ma vie, pour ma famille et mes futurs descendants. Quitterai la ville et vivrai à la campagne, je mettrai en location ma maison de campagne qui est en France, puis acheterai un terrain à l'étranger, planterai des arbres, jardinerai, j'aurai un cheval pour me déplacer sur ma propriété
Je rirai, discuterai aux coins du feu, baiserai avant de me coucher, ferai du sport (sport de combat, rando, tir sportif), lirai, cueillirai les champignons, les châtaignes, cuisinerai au feu de bois ... Et apprendrai/ferai de la voile également, j'avais oublié
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es toujours pas au lit toi
Non je me suis réveillé a 2h du matin
il y a 20 heures
Je go Japon puis je me jette sur la ligne Chuo le dernier jour
Le Christ est Dieu
il y a 20 heures
Retsuko
20h
Je go Japon puis je me jette sur la ligne Chuo le dernier jour
C’est pas precis c’est une estimation donc tu peux pas vraiment savoir le dernier jour ou alors tu es deja a l’hôpital dans ton lit en train de mourir
il y a 20 heures
C’est pas precis c’est une estimation donc tu peux pas vraiment savoir le dernier jour ou alors tu es deja a l’hôpital dans ton lit en train de mourir
Si je me jette sur les rails c'est pour ne pas avoir à attendre le moment fatidique
Et je parlais du dernier jour du voyage
Et je parlais du dernier jour du voyage
Le Christ est Dieu
il y a 20 heures
J’essaye de profiter du temps qu’il me reste
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais tu comptes faire quoi concrètement ?
il y a 13 heures
C'est clairement ce qu'il faut faire, mais tu comptes faire quoi concrètement ?
Aucune idée
il y a 9 heures
Mon médecin traitant ne diagnostique que les rhume
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 9 heures
Je reste calme et je divorce, je trouverai une autre femme, je ferai minimum 3 enfants idéalement 4, je voyagerai en Amérique du Sud, Europe, Scandinavie, États-Unis, écrirai sur ma vie, pour ma famille et mes futurs descendants. Quitterai la ville et vivrai à la campagne, je mettrai en location ma maison de campagne qui est en France, puis acheterai un terrain à l'étranger, planterai des arbres, jardinerai, j'aurai un cheval pour me déplacer sur ma propriété
Je rirai, discuterai aux coins du feu, baiserai avant de me coucher, ferai du sport (sport de combat, rando, tir sportif), lirai, cueillirai les champignons, les châtaignes, cuisinerai au feu de bois ... Et apprendrai/ferai de la voile également, j'avais oublié
On a dit 1 an pas 10
il y a 9 heures
194
Sur ce sujet0