Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 20 heures
Tu sais très bien pourquoi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 20 heures
C'est Nightcore100 qui a fait ce dessin et posté sur deviantart. La macrophilie est une fascination pour les personnes géantes, ou un fantasme sexuel les impliquant.
Les macrophiles apprécient souvent la sensation d’être physiquement plus petits, avec des fantasmes pouvant aller de scénarios sadomasochistes, comme être maltraité, humilié, dominé ou mangé, à des fantasmes plus bienveillants, comme être sauvé, protégé ou pris en amitié par un être plus grand, généralement une femme héroïque. Ils perçoivent souvent cet être beaucoup plus grand comme puissant et dominant.
Les macrophiles apprécient souvent la sensation d’être physiquement plus petits, avec des fantasmes pouvant aller de scénarios sadomasochistes, comme être maltraité, humilié, dominé ou mangé, à des fantasmes plus bienveillants, comme être sauvé, protégé ou pris en amitié par un être plus grand, généralement une femme héroïque. Ils perçoivent souvent cet être beaucoup plus grand comme puissant et dominant.
il y a 20 heures
Il y a des délires que je ne comprends vraiment pas
Par le Glaive et le Calame
il y a 20 heures
Je pense qu'il y a une fascination pour le gigantisme humain
il y a 20 heures
Non, je dis juste que c'est un fétiche que je comprends pas
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement je peux pas éclairer ta lanterne a ce sujet
il y a 20 heures
Il parait que c'était le fantasme du khey Claire Dearing (les femme géantes)
il y a 20 heures
236
Sur ce sujet0