InscriptionConnexion
Image
:chatzoom3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 18 heures
toujours plus bas cette boite de merde
:FatigueZoom:
il y a 18 heures
Dire que c'était prometteur y'a 20 ans
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 18 heures
www.ecranlarge.com https://www.ecranlarge.co[...]-annules-licenciements-ia

crêve ubisoft, crêve
il y a 18 heures
Les lapins crétins c'est un motif suffisant pour qu'ils coulent

Ça leur apprendra a pas faire un vrai Rayman 3D
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 18 heures
J’ai appris que leur prochain assassins creed le "héros" sera une femme forte ils ont toujours pas compris visiblement cho
:chatouiller_le_pylone:
il y a 18 heures
La lecture de ce document public (disponible sur le site d’Ubisoft) dresse le constat terrifiant d’une entreprise exsangue, affichant une perte nette stratosphérique de 1,475 milliard d’euros pour l’année écoulée. Une bérézina financière qui aurait pu prendre des proportions encore plus dramatiques si les partenaires de Tencent n’avaient pas injecté en urgence la bagatelle de 1,16 milliard d’euros dans le groupe pour colmater les brèches et limiter la casse de l’endettement général.
:Dubitatif2:
il y a 18 heures
J’ai appris que leur prochain assassins creed le "héros" sera une femme forte ils ont toujours pas compris visiblement cho
punaise, ça serai trop bon que la sorcière de AS HEXE soit une noire lesbienne forte
il y a 18 heures
faut qu'ils crêvent si c'est ça
:Chat_vin:
il y a 18 heures
il faudra acheter l'action quand elle sera à 30 centimes, sur un malentendu ça peut marcher
:FatigueZoom:
il y a 18 heures
punaise, ça serai trop bon que la sorcière de AS HEXE soit une noire lesbienne forte
Je pense pas qu’ils oseront aller trop loin ils vont certainement y aller un peu plus molo ils ont quand même dû un peu comprendre la leçon j’ose espérer, ce sera sûrement légèrement plus subtile qu’un nègre samouraï gay
pas difficile en même temps
:fatigue_sourire:

mais le wokisme sera toujours bel et bien présent

L’agenda avant tout
:pas_de_chance_911:
il y a 18 heures
Je pense pas qu’ils oseront aller trop loin ils vont certainement y aller un peu plus molo ils ont quand même dû un peu comprendre la leçon j’ose espérer, ce sera sûrement légèrement plus subtile qu’un nègre samouraï gay
pas difficile en même temps

mais le wokisme sera toujours bel et bien présent

L’agenda avant tout
:pas_de_chance_911:
si ça se passe dans les bayous américains avec le vaudou pendant la période française ça pourrai être une bonne grosse noire
:tp:
il y a 18 heures
si ça se passe dans les bayous américains avec le vaudou pendant la période française ça pourrai être une bonne grosse noire
:tp:
Une fière gauloise du Cameroun humiliants les làches ordures nazis du sud des États-Unis moi je dis alonzy
il y a 18 heures
Une fière gauloise du Cameroun humiliants les làches ordures nazis du sud des États-Unis moi je dis alonzy
sorcière noire lesbienne vs un proto KKK blancs, super scénario AS
il y a 18 heures
sorcière noire lesbienne vs un proto KKK blancs, super scénario AS
Franchement ca en jette

Bon c’est la faillite assurée mais ca en jette
il y a 18 heures
Ils vont faire des remake maintenant
:risitaeheh:
il y a 18 heures
En même temps, Take-Two qui balance qu’ils vont faire en 7.9 et 8.2 milliards de dollards de chiffre d’affaires dans l’année fiscale 2027, ça doit pas aider.
:Smithers_O_Neil:
il y a 17 heures
Ils font exprès c'est pas possible autrement
:Chat_deprime:
il y a 17 heures
J'ai investi des dénié sur le stock, je crois en la remontada
:RageMfffZoom:
il y a 17 heures