Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsy4trie
20h
règle numéro 2 ne jamais faire d’irl avec des gens du forum
et why ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 20 heures
ne jamais laisser un khey dans la galère
Sachant d'un topic sur 2 c'est des khey qui veulent que quelqu'un touche leur kiki. Komankonfé ?
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe jamais aller sur le forum, c’est une perte de temps monumentale et ça n’apporte rien (j’y vais tous les jours).
il y a 20 heures
ne jamais laisser un khey dans la galère
Bien dit. Si un khey a besoin d'une vidange on s'attache les cheveux et on s’exécute !
il y a 20 heures
Sachant d'un topic sur 2 c'est des khey qui veulent que quelqu'un touche leur kiki. Komankonfé ?
les kheyettes doivent se montrer utile alors
il y a 20 heures
On y va kheyou c'est pour les kheys
il y a 20 heures
On y va kheyou c'est pour les kheys
Alors j'aime bien les kheys hein mais de loin quoi. Préfère les kheyettes. Sont plus choupi
il y a 19 heures
Alors j'aime bien les kheys hein mais de loin quoi. Préfère les kheyettes. Sont plus choupi
Mais les kheyettes n'aiment pas les kheys
il y a 19 heures
Mais les kheyettes n'aiment pas les kheys
Ha oui, y a ça ...
Pas grave, on peut pas faire d'irl de toute façon. Vais chopper une vraie fille. On m'a dit que ça existe là dehors kèkepart. Ou c'est encore une histoire farfelue des J, je ne sais pas.
Pas grave, on peut pas faire d'irl de toute façon. Vais chopper une vraie fille. On m'a dit que ça existe là dehors kèkepart. Ou c'est encore une histoire farfelue des J, je ne sais pas.
il y a 19 heures
223
Sur ce sujet0