InscriptionConnexion
Moi je dirais la 4 et la 7

La 4 parce que malcolm rentre au lycée et qu’il y a des épisodes de fou et la 7 parce que c’est la saison finale et qu’on va toujours plus loin dans l’absurde

Par contre la nouvelle série est nulle à chier j’ai pas tout regardé tellement ça pue
:sick:
il y a 21 heures
Moi je dirais la 4 et la 7

La 4 parce que malcolm rentre au lycée et qu’il y a des épisodes de fou et la 7 parce que c’est la saison finale et qu’on va toujours plus loin dans l’absurde

Par contre la nouvelle série est nulle à chier j’ai pas tout regardé tellement ça pue
:sick:
La dernière, c'est fou
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 21 heures
Rael
Rael
21h
La dernière, c'est fou
:Mickey_rire_ou_defonce:
L’épisode où des hollandaises s’incrustent en scred
:hap:
il y a 21 heures
J'aime toutes le saisons, dur de choisir
:risi_celestin:
I have no ennemies
il y a 21 heures
J'aime toutes le saisons, dur de choisir
:risi_celestin:
Oui c’est un chef d’oeuvre de bout en bout mais je trouve la saison 5 un peu moins drôle que les autres
il y a 21 heures
Oui c’est un chef d’oeuvre de bout en bout mais je trouve la saison 5 un peu moins drôle que les autres
J'ose même pas regarder la "suite" sortie récemment
:bordel4:
I have no ennemies
il y a 21 heures
In the Middle elles sont toutes bien mais particulièrement 2, 3 et 4, c'est les meilleurs saisons et ça va crescendo.

Chaque saison à son lot d'épisode légendaire mais à partir de la 5 c'est un peu moins quali
il y a 21 heures
Je ne souhaite jamais voir la nouvelle série pour ne pas salir ma nostalgie.
:celestin_tournesol:
il y a 21 heures
J'ose même pas regarder la "suite" sortie récemment
:bordel4:
T’inflige pas ça, c’est complètement woke en plus que ça en devient écoeurant
il y a 21 heures
Je me suis rematé la série en anglais avec les voix originales et c’est assez différent l’humour des dialogues, hormis le fait que c’est pas notre langue maternelle c’est un peu meilleur
il y a 21 heures
Celle avec Francis dans l'école militaire
:Chat_mange:
il y a 21 heures
Genre ils disent tout le temps "oh my god" et "crap" et d’autres gros mots qui passent à la trappe dans la vf
il y a 21 heures
Celle avec Francis dans l'école militaire
:Chat_mange:
C’est les deux premières saisons ça
il y a 21 heures