Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10 ans d'armées, j'ai vu des cassos, mais j'ai vu surtout vu des gens très biens, et pour quelques uns, de grands bonhommes, tous grades confondus
Je nie pas qu'il y ait des bonnes personnes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe nie pas qu'il y ait des bonnes personnes.
J'ai vu plus de bonnes personnes que de 2 de qi. Après c'était la marine, les proportions sont peut être un peu différentes
Ceci dit j'ai bossé avec des légios, ils sont loin de l'image qu'on leur donne (sauf pour la picole, ça c'est conforme
)
Ceci dit j'ai bossé avec des légios, ils sont loin de l'image qu'on leur donne (sauf pour la picole, ça c'est conforme
il y a 3 ans
Ah parce que le boulot du militaire moyen il est intéressant peut-être ?
On a donné trop de pouvoir et d'estime à des derniers de la classe et ils se permettent de mépriser tous les individus non-soumis comme eux, de l'air
C'est d'ailleurs la preuve d'une caractéristique typique d'un bas du front : être incapable de sortir d'un carcan dans lequel on l'a enfermé, en l'occurrence son métier à l'armée.
On a donné trop de pouvoir et d'estime à des derniers de la classe et ils se permettent de mépriser tous les individus non-soumis comme eux, de l'air
C'est d'ailleurs la preuve d'une caractéristique typique d'un bas du front : être incapable de sortir d'un carcan dans lequel on l'a enfermé, en l'occurrence son métier à l'armée.
Je plussoie ayant côtoyé certains militaires ils sont très péteux quand y a pas leurs maîtres pour leur donner des ordres
il y a 3 ans
Je te conseille de parler avec des militaires ou mieux de rejoindre l'armée. Tu dechanteras assez vite quand tu devras obéir à des ordres de plus en plus stupides et avoir des collègues qui ont comme passion la muscu, tiktok et TPMP
il y a 3 ans
A mon taff on retrouve des anciens militaires, ce sont les personnes les plus golémiques que j'ai rencontré de ma vie. Leur niveau de culture, de grammaire et de passion est très très en deçà de la population. Ce sont des gens très simples. En revanche, le point positif est qu'ils ont tendance à être de bonnes personnes quand tu les connais bien et à faire rire la galerie
il y a 3 ans
Osef de l'avis de ce golem
On n'a même pas conscience de son existence c'est le fond des chiottes il vend sa dignité, son âme son humanité et sa mémoire pour un salaire ridicule, il va brûler des villages en Afrique pour servir les intérêts de Totalenergies tu crois vraiment qu'il est en position de donner des leçons ?
Même sa femme doit se taper tout le voisinage quand il est pas là tellement il doit puer la merde
On n'a même pas conscience de son existence c'est le fond des chiottes il vend sa dignité, son âme son humanité et sa mémoire pour un salaire ridicule, il va brûler des villages en Afrique pour servir les intérêts de Totalenergies tu crois vraiment qu'il est en position de donner des leçons ?
Même sa femme doit se taper tout le voisinage quand il est pas là tellement il doit puer la merde
il y a 3 ans
J'ai rien contre le concept de l'armée, mais factuellement les militaires sont des untermensch, des parasites payés à prendre soin de leur petit corps, pour ... exercer une fonction de domination. Point.
Ils ne défendent pas le pays, ils ne ramènent pas de ressources à la population. Ils sont là pour faire appliquer la loi martiale "au cas-où", et pour conscrire et envoyer les civils au front "au cas-où".
C'est une bande de moutons qui se prennent pour des loups. Ils jouent les fiers-à-bras mais c'est les premiers à donner leurs culs quand les choses déraillent, le covid nous l'a prouvé. Ils sont uniquement là pour s'en prendre aux faibles.
Ils ne défendent pas le pays, ils ne ramènent pas de ressources à la population. Ils sont là pour faire appliquer la loi martiale "au cas-où", et pour conscrire et envoyer les civils au front "au cas-où".
C'est une bande de moutons qui se prennent pour des loups. Ils jouent les fiers-à-bras mais c'est les premiers à donner leurs culs quand les choses déraillent, le covid nous l'a prouvé. Ils sont uniquement là pour s'en prendre aux faibles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans