Mais j'ai du mal à relancer les gens, j'ai peur que ce soit naze et d'être bloqué
je dit "clairement" car je ressens un manque, l'humain est fait pour en avoir au moins une dizaines
je dit "clairement" car je ressens un manque, l'humain est fait pour en avoir au moins une dizaines
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 21 heures
Pourtant tu es un yeslife
Je suis très alaise oui, mais j'ai du mal à relancer les gens que je rencontre, je sors souvent qu'avec mon meilleur amis ou ma copine quasiment, mais je rencontre pas mal de gens grace à eux
il y a 21 heures
loulou
il y a 21 heures
Glock
21h
Mais j'ai du mal à relancer les gens, j'ai peur que ce soit naze et d'être bloqué
Petite pyramide de Maslow en ascension
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sympa le Y, mais la jivouille le taquine pas mal en ce moment
il y a 21 heures
Il est sympa le Y, mais la jivouille le taquine pas mal en ce moment
il y a 21 heures
Glock
21h
Bah moi j'ai persone a relancer, je sais même pas comment c'est possible d'obtenir le numéro de quelqu'un
il y a 21 heures
Petite pyramide de Maslow en ascension
Moi la pyramide c'est une montagne russe parfois
il y a 21 heures
j’avoue
c’est trop rigolo
c’est trop rigolo
Il ne répond même pas yonedoux je crois non ?
il y a 21 heures
Il ne répond même pas yonedoux je crois non ?
il y a 21 heures
Bah moi j'ai persone a relancer, je sais même pas comment c'est possible d'obtenir le numéro de quelqu'un
Une relation t'en ouvres d'autres etc c'est exponentielle
il y a 21 heures
Moi la pyramide c'est une montagne russe parfois
En même temps si tu déclines quand on te propose de boire des bières mignonnes
il y a 21 heures
228
Sur ce sujet0