Mais j'ai du mal à relancer les gens, j'ai peur que ce soit naze et d'être bloqué
je dit "clairement" car je ressens un manque, l'humain est fait pour en avoir au moins une dizaines
je dit "clairement" car je ressens un manque, l'humain est fait pour en avoir au moins une dizaines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
2 mois
Pourtant tu es un yeslife
Je suis très alaise oui, mais j'ai du mal à relancer les gens que je rencontre, je sors souvent qu'avec mon meilleur amis ou ma copine quasiment, mais je rencontre pas mal de gens grace à eux
il y a 2 mois
loulou
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sympa le Y, mais la jivouille le taquine pas mal en ce moment
il y a 2 mois
Glock
2 mois
Mais j'ai du mal à relancer les gens, j'ai peur que ce soit naze et d'être bloqué
Bah moi j'ai persone a relancer, je sais même pas comment c'est possible d'obtenir le numéro de quelqu'un
il y a 2 mois
j’avoue
c’est trop rigolo
c’est trop rigolo
il y a 2 mois
Il ne répond même pas yonedoux je crois non ?
il y a 2 mois
Bah moi j'ai persone a relancer, je sais même pas comment c'est possible d'obtenir le numéro de quelqu'un
il y a 2 mois
Phantomhive ✨Phantomhive
2 mois
Je dois en avoir qu'un max
Tu as oubliés le cariboux qui viens manger tes poubelles avec son ami ours brun et son cousin le raton laveur
il y a 2 mois
146
Sur ce sujet0