Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas trop lourd ton truc ?
174kg, pour une moto de cette cylindré c'est normal
il y a 9 heures
bon délire
Ils peuvent pas comprendre
il y a 9 heures

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 9 heures
En pente avec une gigalax a l'arrière
ça va créer des nids de poules
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs174kg, pour une moto de cette cylindré c'est normal
il y a 9 heures
Boaf, mais une moto de cette puissance, tu n'es pas non plus sensé tirer comme un malade, même sur les autres moto c'est surtout le déplacement des masses avec le bassin qui aide de ce que j'ai compris, c'est un peu comme essayer de soulever une chaise en étant assis dessus, compliqué
il y a 9 heures
je vais me retourner en première non ?
Bah c'est pour ça qu'il faut y aller progressivement tu t’arrêtes avant le point de basculement
Concrètement faire un vrai wheeling sur le point d’équilibre c'est dur et plus dangereux, si tu veux juste lever sur la puissance du moteur sans atteindre le point d’équilibre c'est assez safe car la moto retombe dès que tu lâche l'accélérateur
Concrètement faire un vrai wheeling sur le point d’équilibre c'est dur et plus dangereux, si tu veux juste lever sur la puissance du moteur sans atteindre le point d’équilibre c'est assez safe car la moto retombe dès que tu lâche l'accélérateur
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 heures
Bah c'est pour ça qu'il faut y aller progressivement tu t’arrêtes avant le point de basculement
Demain aprem j'irais essayer ça écoute
il y a 9 heures
Glock
11h
#motards bon sérieusement, je vois de tout et de rien, sauf que RIEN NE MARCHE, avec ma moto, j'ai un pegaso 650 de 47chv, un mono ça devrait bien lever non ? je me fout en seconde vers 30 40, je bloque a 4000/tr je lache l'embrayage en gardant les gaz mais rien ne sa passe bordelent
Moi je veux faire les wheelings comme Mark merguez bordelent
Moi je veux faire les wheelings comme Mark merguez bordelent
Go stage dans la street on va t'apprendre higuaut
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Go stage dans la street on va t'apprendre higuaut
il y a 9 heures
Moi irl
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
1er jour ou tu as ta moto et tu veux déjà faire un wheeling.
Ca va encore bien se terminer cette histoire.
Toi qui aime les poteaux tu vas adorer fusionner avec un
Ca va encore bien se terminer cette histoire.
Toi qui aime les poteaux tu vas adorer fusionner avec un
That's not funny, Plissken.
il y a 9 heures
Demain aprem j'irais essayer ça écoute
Après si tu veux apprendre à faire un vrai wheeling je te conseille plutôt dans un premier temps un velo ou une vielle moto même éclaté tant qu'il y a un frein arrière qui marche
Les carénages ça coute cher
Les carénages ça coute cher
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 heures
86
Sur ce sujet0