Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ba si la femme paye 50% du crédit de toute façon au pire il revend la maison et rembourse son crédit
c'est toujours mieux de prendre le risque que de finir zero tout
c'est toujours mieux de prendre le risque que de finir zero tout
Mouais non c est un mauvais move
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de la petite vie khey, je veux du rêve, de la fortune
Mais j'ai pas le talent bordel
Mais j'ai pas le talent bordel
la grande vie c'est d'avoir une femme 10/10 de pochent et lui faire des enfants
les golems sur instagram qui font le tour du monde et qui sont riches et qui font croire qu'ils vivent leur meilleure vie se font chier en vrai
les golems sur instagram qui font le tour du monde et qui sont riches et qui font croire qu'ils vivent leur meilleure vie se font chier en vrai
il y a un jour
Mouais non c est un mauvais move
ba non la femme paye 50% du credit de toute façon c'est un bon move aucun zero tout d'ici ne pourrait faire ça
il y a un jour
la grande vie c'est d'avoir une femme 10/10 de pochent et lui faire des enfants
Bof
Je préfère être seul a Miami
Que avec ma 10/10 et des enfants au fin fond de l'Ariège
Je préfère être seul a Miami
Que avec ma 10/10 et des enfants au fin fond de l'Ariège
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Sucre15
1j
Taré putain
taré a cause des frais de notaire qui te bouffent 8% du prix de ta maison si tu la revends dans ce pays eclatax sinon dans un pays normal même si tu vend ta maison au bout d'un an t'es sûrement gagnant avec ton crédit eclatax
il y a un jour
1200 euros de remboursement à 2 sur 25 ans
Cela suppose durant cette période qu'ils restent ensemble et que en plus aucun ne tombe en chômage de longue durée
Choooo
Après leur maison est 10 fois mieux que la mienne payé seul tout en étant pension alimented
Cela suppose durant cette période qu'ils restent ensemble et que en plus aucun ne tombe en chômage de longue durée
Choooo
Après leur maison est 10 fois mieux que la mienne payé seul tout en étant pension alimented
bordel, elle a fait quoi la folle
il y a un jour
taré a cause des frais de notaire qui te bouffent 8% du prix de ta maison si tu la revends dans ce pays eclatax sinon dans un pays normal même si tu vend ta maison au bout d'un an t'es sûrement gagnant avec ton crédit eclatax
J'entends déjà les conflits avec le voisinage
Les voisins boomers qui te regardent en groupe de 3 au loin en discutant sans te souhaiter la bienvenue
C'est l'enfer la vie de pavillon en France
Les voisins boomers qui te regardent en groupe de 3 au loin en discutant sans te souhaiter la bienvenue
C'est l'enfer la vie de pavillon en France
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
1200 euros de remboursement à 2 sur 25 ans
Choooo
Choooo
1200 balles de crédit mensuel sur 25 ans ?
Ça doit être une belle baraque neuve à 360 000 non ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls gagnent combien pour mettre aussi peu par mois a deux ?
25 ans je trouve ça complètement déraisonnable, surtout avec les taux actuels. Ils vont la payer 2 fois leur baraque.
10 ans ça va, 15 au maximum...
25 ans je trouve ça complètement déraisonnable, surtout avec les taux actuels. Ils vont la payer 2 fois leur baraque.
il y a un jour
1200 balles de crédit mensuel sur 25 ans ?
"Belle baraque"
"Neuve"
Le parpaing dream.
"Neuve"
Le parpaing dream.
il y a un jour
123pk
1j
Ils gagnent combien pour mettre aussi peu par mois a deux ?
Maison à 250 ke je crois
il y a un jour
C'est pourtant pas faute de lavoir dit mille fois
Les crédits c'est pour les golems de boomers. On est plus censé faire cette erreur
Les crédits c'est pour les golems de boomers. On est plus censé faire cette erreur
Le problème n'est pas le crédit. Le problème est le crédit à deux. 👯♀️
il y a un jour
Ça fait un pied dans la tombe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Le problème n'est pas le crédit. Le problème est le crédit à deux. 👯♀️
J'ai acheté seul par pure misogynie
Au final ma compagne n'est pas une énorme pute donc j'aurais du acheter mieux a deux
Au final ma compagne n'est pas une énorme pute donc j'aurais du acheter mieux a deux
il y a un jour
"Belle baraque"
"Neuve"
Le parpaing dream.
"Neuve"
Le parpaing dream.
Faut être tailleur de pierre comme mon arrière grand père
il y a un jour
Maison à 250 ke je crois
Tarif médian pour les maisons il me semble.
il y a un jour
J'ai acheté seul par pure misogynie
Ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? ⏱️👩❤️👨
il y a un jour
Tout plaquer .... La Floride...
SAN FRANCISCO
SAN FRANCISCO
Tu connais les loyers a san Francisco?
il y a un jour
231
Sur ce sujet0